QUALITY MANAGER Administratif

Région
Tournai (Ville), Hainaut (BE)
Publication
mercredi 28 mars 2018
Date limite
samedi 28 avril 2018
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Entreprise

PME leader sur le marché Européen et en pleine croissance

Description

En tant que Quality Manager, vous êtes en charge de la qualité administrative dans sa globalité:

-    Des fiches techniques, étiquetage, législation des ingrédients
-    Des audits internes et externes (fournisseurs, clients, ..)
-    Assurer la communication avec l’AFSCA, clients, fournisseurs
-    Mettre en place et suivre les actions préventives et correctives
-    Gestions des plaintes et demandes clients 
-    Organisation de tous les documents de qualité. (mise à jour, supprimer, ou créer) 
-    Gérer les cahiers des charges des clients et les fiches techniques associées à nos produits finis
-    Remplace le Quality Control Manager pendant ses congés
-    Gestion et suivi des analyses internes et externes
-    Gérer et manager des projets transverses.

Profil

- Titulaire d'un diplôme universitaire ou bac+5 à orientation scientifique ou ingénieur vous avez une solide expérience dans le secteur agro-alimentaire.

- Vous maitrisez les normes BRC et toutes les particularités de l'alimentaire.

- Leader et orienté solution vous gérez l'équipe qualité par toute la partie administrative.

- Vous avez une parfaite maitrise de l'Anglais (lu, parlé, écrit)  le Néerlandais est un atout.

- Vous êtes autonome consciencieux et rigoureux dans l'exercice de la fonction.

Offre

Une fonction à responsabilité dans une entreprise leader et en pleine croissance !

Package salarial correspondant à l'expérience et à la fonction.