Assistants Administratifs (H/F)

Recruteur
Région
1040, Etterbeek (BE)
Publication
jeudi 29 mars 2018
Date limite
dimanche 13 mai 2018
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

LOG’IRIS est une société immobilière de service public (SISP) dont la mission principale consiste à gérer près de 2.000 logements sociaux dont il est propriétaire sur les Communes d’Etterbeek et de Koekelberg.

Ses missions sont détaillées dans le Code bruxellois du logement. Parmi celles-ci : veiller au respect des attributions de logements, aux calculs de loyers, procéder à l'entretien et à la rénovation des logements, etc.

Notre société se développe à l’image des besoins du secteur. La demande en logements sociaux fluctuant, le citoyen tient un rôle central, il est à la base de notre raison d’être.

Afin de renforcer ses services, Log’Iris est à la recherche de deux assistants administratifs (m/f) :

Assistant(e) administratif(-ve)

pour les services social et de gestion locative

Parmi une équipe de 8 collaborateurs, vous assurez le soutien administratif du service social et celui de gestion locative.  Vous référez directement au Coordinateur social et à la Responsable du service de gestion locative, ainsi qu’à la direction générale

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES :

  • Assurer l’accueil téléphonique ;
  • Assurer la gestion des agendas ;
  • Gérer le classement et la tenue des dossiers ;
  • Aide et soutien administratif à l’équipe sociale et de gestion locative ;
  • Rédiger les Procès-verbaux des réunions d’équipe ;
  • Assurer la Rédaction des avis, convocation et courriers pour les services concernés ;
  • Veiller à l’encodage des données et à l’élaboration d’éventuelles statistiques ;
  • Gérer en autonomie les tâches habituelles qui vous sont dévolues ;
  • Collaboration à la rédaction et constitution de dossiers ;
  • Assurer, en doublon de certains collègues, des tâches variées relevant des services
  • Participer aux réunions d'équipe des services et aux réunions des instances de la société.

Assistant(e) administratif(-ve) du service technique

Parmi une équipe technico-administrative de 6 collaborateurs, vous assurez le secrétariat du service technique qui compte 25 ETP. Vous référez directement au chef de département et à la direction générale.

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES :

  • Pour moitié de vos prestations : prendre en charge les demandes d’intervention technique formulées par les locataires durant les permanences, par téléphone ou par internet
  • Assurer la gestion des agendas du service
  • Gérer le suivi quotidien des courriers entrants et sortants
  • Rédiger les propositions de courrier, d’avis et les comptes rendus des réunions d’équipe
  • Assurer le secrétariat du chef de département ; prendre les contacts avec les intervenants externes dont les entrepreneurs,  diffuser l’information à l’équipe, suivre les dossiers stratégiques, préparer les dossiers personnalisés.
  • Réaliser les mailings réguliers tels que le courrier de satisfaction
  • Gérer le classement et l’archivage du service
  • Vous formulez des propositions d’amélioration des procédures administratives

VOTRE PROFIL :

  • Vous disposez d'un C.E.S.S. au minimum, une expérience en immobilier et/ou dans le secteur social est un atout ;
  • Vous êtes doté(e) d'une bonne expression tant écrite que verbale ;
  • Vous disposez de compétences liées à l'accueil du public, au traitement administratif et, idéalement, à l'aide à la personne ; 
  • Vous utilisez aisément la suite Microsoft Office et d'autres programmes informatiques ;
  • Vous êtes analytique, structuré(e), rigoureux(-se), diplomate, disposez d’une résistance au stress et êtes proactif(-ve) ;
  • Vous démontrez de l'empathie et de l'aisance dans les contacts humains ;
  • Vous parlez couramment français. La connaissance du néerlandais est un atout.

NOTRE OFFRE :

  • Un contrat à durée indéterminée ;
  • Un package salarial en phase avec votre expérience + chèques repas + 13ème mois + assurances groupes pension / hospitalisation ;
  • La possibilité de compléter votre formation dans le cadre des finalités de la société
  • L'opportunité d'évoluer dans une structure stable et en pleine évolution

INTERESSE(E) ?

Si vous êtes motivé à rejoindre une équipe jeune et dynamique, nous vous invitons à remettre votre candidature accompagnée d’une lettre de motivation aux coordonnées reprises ci-dessous :

Log’Iris SA

A l'attention de Madame Nathalie GERMEN, Directrice générle f.f.

Promenade Hippolyte Rolin 1

1040 Etterbeek

logiris@sisp.irisnet.be  

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