ASSISTANT DE DIRECTION DEPARTEMENT QUALITE

Région
Liège
Publication
jeudi 29 mars 2018
Date limite
dimanche 29 avril 2018
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Description de la fonction

Suivi administratif, comptable et RH du département qualité :

-  Gestion, filtrage – analyse – diffusion du courrier, des contacts 
   téléphoniques, des mails, des contacts externes et internes
- Réalisation de diverses tâches de secrétariat (commandes, classements,
  courriers ….)
- Comptabilité : préparation du budget, suivi des factures, imputations des
  activités, suivi comptable des centres de frais
- Support administratif Ressources Humaines : conseil au personnel sur
  l’outil e-RH, gestion administrative des demandes  de formations, suivi de
  dossiers divers
- Préparation et gestion des missions externes du personnel du   
  Département en collaboration avec le bureau Voyages, gestion des notes
  de frais, …
- Accueil et accompagnement de visiteurs
- Organisation de réunions et tenue de l'agenda

Dossiers techniques clients :

Exécution des obligations contractuelles en matière de dossiers techniques clients : mise à disposition des clients des dossiers techniques de définition des produits aux fins de gestion de configuration, d’identification et de données d’évolution


  Profil  

- Baccalauréat à orientation administrative ou expérience équivalente
- Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook), logiciels de
  gestion tels que Baan, PDM, Crystal
 - Anglais courant
- Ordre, rigueur et capacité organisationnelle
- Flexibilité et disponibilité
- Polyvalence
- Aisance relationnelle

Offre

Intérim en vue d'engagement

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