Employé Affaires Réglementaires pour les industries (H/F)

Région
Luxembourg (LU)
Publication
vendredi 30 mars 2018
Date limite
lundi 30 avril 2018
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Description

  • Responsable de l’adéquation de toutes les communications de la société liées aux produits avec la législation et la réglementation scientifique en vigueur.
  • Il s’agit des communications tant liées au marketing,  au packaging ou à l’étiquetage que des communications ordinaires et juridiques.
  • Une relecture et une « correction » de tous les documents, de toutes les étiquettes et toutes les communications avec un regard scientifique sont donc requises.
  • Assurer une veille et un suivi des législations et des réglementations en Europe ou en dehors. Il est primordial de se tenir toujours informé afin d’anticiper et adapter les communications de l’entreprise.
  • Le(la) candidat(e) sera la personne de référence en matière de réglementations liées aux communications.
  • Elle aura donc régulièrement des contacts avec des clients ou partenaires internationaux et formulera des réponses à leurs questions/demandes.
  • En plus de la gestion des traductions, le (la)candidat(e) participera aux projets stratégiques.

Profil

  • Formation scientifique dans le domaine de la pharmacie, du biomédical ou équivalent.
  • Une première expérience professionnelle dans le domaine des affaires réglementaires pour des industries alimentaires et/ou pharmaceutiques.
  • Outre le français, une bonne maîtrise de l’anglais. Chaque autre langue maîtrisée sera considérée comme un atout pour la fonction.
  • Administratif(ve),  rigoureux(se) dans le travail, organisé(e) et précis(e). 

Offre

Une fonction-clé entre le monde scientifique et le monde du réglementaire/légal permettant d’être à la pointe du secteur.

Un CDI luxembourgeois