Employé télé-assistance FR/NL(h/f)

Recruteur
Région
ANGLEUR
Publication
dimanche 1 avril 2018
Date limite
mardi 1 mai 2018
Réf
FA9EEUNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

En tant qu'HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agents se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, customer care et sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipe et les opérateurs.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un employé télé-assistance pour notre client situé dans la région de Liège.



Description

En tant qu'employé télé-assistance FR/NL, votre principale mission sera de venir en aide aux différents clients sur base du contrat d'assistance souscrit.

Au quotidien, vos tâches seront :

- Traiter les demandes d'assistance dans différents domaines tels que déplacement, habitation, médical, décès, urgence.

- Réceptionner les flux entrants : appels, mails, fax ..

- Ouvrir un nouveau dossier ou gérer un dossier en cours ou créer une fiche de renseignement.

- Mettre en oeuvre toutes les garanties prévues dans le contrat d'assistance à l'aide des moyens les plus appropriés.

- Envoyer depuis les dossiers des flux sortants vers les clients/ assurés et/ou intervenants.

- Traiter les rappels et les avis dans les dossiers.



Votre profil

Pour remplir au mieux cette fonction d'employé télé-assistance FR/NL, vous présentez les qualités suivantes:

- Vous êtes bilingue Français-Néerlandais.

- Calme et posé, vous êtes une personne empathique et à l'écoute.

- Organisé et structuré, vous êtes capable de travailler dans un environnement multitâches.

- Vous disposez de bonnes aptitudes géographiques.

- Flexible, vous acceptez les horaires décalés et alternés.

- PC Friendly, vous maitrisez l'outil informatique.



Nous offrons

En tant qu'employé télé-assistance FR/NL, nous vous offrons un poste riche en contacts dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive accompagnée d'avantages extra-légaux et de primes.

Un contrat à durée indéterminée vous sera proposé au terme d'une période en intérim de plusieurs mois.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !