Réceptionniste secteur automobile FR/NL (h/f)

Recruteur
Région
IXELLES
Publication
mardi 3 avril 2018
Date limite
jeudi 3 mai 2018
Réf
FAC7EUNQ-BE
Contact
Unique Brussel Max Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Secteur automobile.

La société est facilement accessible via les transports en communs (trams, trains,...)



Description

Vous gérez le dossier de réparation de la voiture par rapport au client/conducteur

. Vous traitez toutes les tâches administratives incombant à une réception, l’accueil téléphonique, l’accueil des clients.

Vos tâches dans notre réception :

• Accueil téléphonique.

• Vous êtes notre premier contact avec le client : 

Vous accueillez les visiteurs (clients) et les dirigez vers les collaborateurs concernés. 

Vous accompagnez le client jusqu’à son véhicule, soit à l’intérieur, soit à l’exterieur du bâtiment, pour constater les dégâts et prenez des photos de ceux-ci.

• Vous organisez des rendez-vous dans le planning des véhicules à réparer en concertation avec le responsable de la filiale / le responsable d’atelier.

• Vous réservez les véhicules de remplacement à la demande des clients, et en établissez les contrats.

• Vous interrogez les sociétés de leasing et les compagnies d’assurance par mail ou par téléphone et tenez à jour le suivi des dossiers.

• Vous tenez le client au courant du suivi de son dossier (par téléphone).

• Vous mettez le responsable de la filiale au courant des problèmes.

• Vous livrez le véhicule réparé au client (conducteur).

• Vous êtes respectueux des consignes de travail, de qualité, de sécurité, et d’environnement.

• Vous aimez l’ordre et veillez à avoir un espace de travail représentatif.



Votre profil

Compétences souhaitées 

Un niveau intellectuel et de travail de bachelier. 

Vous aimez travailler dans une équipe pratique et opérationnelle. 

Le traitement de texte n’a plus de secrets pour vous, et vous vous adaptez rapidement à tout autre programme informatisé. 

Vous avez une bonne connaissance des deux langues officielles pour les filiales situés dans la région Bruxelles capitale.Vous parlez suffisamment l’anglais pour accueillir les clients tant au téléphone qu’à l’accueil.

Exigences supplémentaires pour cette fonction 

Vous êtes à l’écoute du client, et avez un sens inné du service à la clientèle. 

Vous avez une bonne communication tant orale qu’écrite



Nous offrons

Une mission en vue d'un contrat à dutée déterminée