Robert Half

Assistante Administrative pour le Service Après-Vente

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 4 avril 2018
Date limite
vendredi 4 mai 2018
Réf
10377387
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistante Administrative pour le Service Après-Vente. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur automobile.

Dans le cadre de votre fonction, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous êtes en collaboration directe avec l'équipe commerciale
  • Vous vous occupez du suivi administratif des ventes de l'encodage à la facturation
  • Vous récoltez les documents nécessaires et assurez le suivi aux personnes et aux départements concernés
  • Vous répondez au téléphone et gérez les mails du département
  • Vous réalisez le service après-vente
  • Vous vous occupez de la gestion des tâches de secrétariat général

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous avez un Baccalauréat en Secrétariat de Direction ou toute expérience équivalente
  • Vous avez 2 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire (secteur automobile)
  • Vous avez une excellente connaissance du français. Toute autre langue supplémentaire est un atout
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (surtout la Suite Office)
  • Vous êtes rigoureux(se), assertif(ve), flexible et souhaitez travailler dans un environnement polyvalent
  • Vous aimez les nouveaux défis et n'avez pas peur d'avoir de nouvelles responsabilités

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite