Employé bancaire

Recruteur
Région
CHARLEROI
Publication
mercredi 4 avril 2018
Date limite
vendredi 4 mai 2018
Réf
FAE92UNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Office
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…



Description

- Au sein de l’agence, vous occupez une position centrale dans notre relation avec la clientèle et développez des relations privilégiées avec vos collègues en charge des clients Professionnels ou Particuliers.

- Le Retail Banker est capable de promouvoir de façon professionnelle les 61 produits des services bancaires de base et financier (comptes à vue, épargne, cartes de débit, de crédit, épargne pension, prêts à tempérament, etc.).

- En outre, le Retail Banker participe activement au déploiement de la stratégie omnicanal de la Banque en proposant des solutions digitales appropriées aux besoins des clients.

- Premier point de contact avec la clientèle, vous représentez la Banque. Votre accueil et votre écoute vous permettront de satisfaire les clients et de les fidéliser.

- Vous participez activement aux campagnes commerciales, de prospection, assurez la promotion des produits des services bancaires de base et financier et proposez des solutions digitales appropriées aux besoins des clients.

- Vous gérez, le cas échéant, les opérations de caisse de façon dynamique en proposant aux clients des solutions automatisées adaptées à leurs besoins et vous effectuez diverses tâches administratives.

- Vous participez à l'expansion commerciale de votre agence en contribuant à l’atteinte des objectifs communs.

- Vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité.



Votre profil

- Titulaire d'un Baccalauréat en Comptabilité, Marketing ou Assurances

- Vous avez une expérience ou marquez un net intérêt dans un des domaines suivants : analyse financière des personnes physiques ou morales, capacité d’appréhension du risque crédit, gestion d’actifs mobiliers, fiscalité.

- Vous êtes idéalement titulaire du PCP

- Vous avez le sens du service et démontrez une aisance relationnelle certaine.

- Vous êtes soucieux(se) de vous adapter en permanence.

- Vous respectez les consignes de sécurité et de confidentialité.

- Vous êtes prêt(e) à appréhender une fonction où l'autonomie et la prise d'initiative sont des gages de réussite et êtes familiarisé avec l’auto-apprentissage.

- Vous maîtrisez aisément le stress et considérez que chaque objectif fixé constitue un défi à relever



Nous offrons

Nous vous offrons la possibilité de travailler en équipe pour une société dynamique Un contrat intérim de remplacement temps plein