Robert Half

Assistant Commercial à Diegem

Recruteur
Région
Flemish Brabant, Diegem
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 6 avril 2018
Date limite
dimanche 6 mai 2018
Réf
10297165
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Introduction:

OfficeTeam est actuellement à la recherche d'un Assistant Commercial (M/F) pour une société située à Diegem.

Description de l'entreprise:

Notre client est une société internationale active dans les équipements de bureaux.

Description du travail :

En tant qu'Assistant Commercial, vous avez les responsabilités suivantes:

  • Vous êtes responsable pour les activités de support commercial
  • Vous êtes responsable de A à Z pour le traitement des commandes/devis;
  • Vous traitez les nouvelles demandes.
  • Vous avez un rôle clé entre les clients (potentiels) en Belgique/au Luxembourg et l'organisation interne
  • Vous êtes le point de contact pour les clients, les gestionnaires de compte, les relations en ligne et les collègues
  • Vous gérez les appels entrants, vous vous occupez de l'envoi des offres/de la documentation et du suivi
  • Vous recevez des instructions du Sales Operations Manager.

Les qualifications requises en tant qu'Assistant Commercial sont:

  • Vous êtes en possession d'un baccalauréat ou l'équivalent grâce à l'expérience en tant qu'Assistant Commercial;
  • Vous avez une bonne maîtrise du logiciel Office (Word, Excel, Outlook) et vous avez de l'expérience avec les systèmes CRM;
  • Vous avez une très bonne connaissance du français à la fois par écrit et oralement et maîtrisez couramment le néerlandais et l'anglais;
  • Vous êtes un véritable teamplayer et vous vous engagez à obtenir de bons résultats en équipe;
  • Vous êtes désireux d'apprendre, orienté commercialement et vous travaillez de manière proactive;
  • Vous êtes orienté vers le client: vous pouvez répondre de manière adéquate aux questions, besoins et intérêts du client
  • Vous êtes fort en termes d'organisation et capable d'établir des priorités

Offre:

Les avantages pour cette fonction sont:

  • Vous commencez en tant qu'intérimaire et vous auriez l'opportunité d'avoir un contrat permanent après la période d'intérim;
  • Vous travaillez pour une entreprise en croissance;
  • Salaire concurrentiel;
  • Avantages extralégaux.

By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

https://www.roberthalf.be/en/legal-information/privacy-statement

Postulez à l’offre: Assistant Commercial à Diegem

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.

Emplois similaires

Emplois similaires