CUSTOMER SERVICE ASSISTANT (H/F)

B-Parking est une filiale de la SNCB. Promouvoir la mobilité et l’utilisation des transports publics n’est réaliste que si les voyageurs et navetteurs peuvent accéder à la gare de manière aisée. C’est pourquoi la SNCB investit entre autre dans la construction, l’extension et la rénovation de parkings pour les voitures et les vélos autour de ses gares. B-Parking a pour mission la gestion professionnelle des parkings de la SNCB avec une attention particulière pour l’intermodalité avec les différents modes de transports publics.

Grâce à un networking interactif, B-Parking propose une manière, unique en Europe, de gérer les parkings inter­modaux. Le client voyageur train est au centre des préoccupations et tout est fait pour lui faciliter l’accès à la gare et aux trains. B-Parking occupe une équipe de 10 personnes et gère actuellement 60.000 places de parkings pour les voitures et 90.000 places pour les vélos. Une partie de ces emplacements sont gérés par contrôle d’accès. Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un(e)

CUSTOMER SERVICE ASSISTANT (H/F)
 

Rôles et missions

Sous la responsabilité du Technical Manager, vous assistez la clientèle des parkings par téléphone lors de demandes d’informations ou d’incidents techniques. Vous assurez le monitoring technique des B-Parkings durant les heures de pointe.


Fonction

  • Vous répondez aux appels téléphoniques de la clientèle des parkings
  • Vous aidez la clientèle lors de demandes d’informations
  • Vous assurez le monitoring des parkings via une plateforme de gestion.
  • En cas d’incidents, vous identifiez la source et demandez des interventions aux différents fournisseurs selon les procédures définies
  • Vous suivez les demandes d’intervention via une plateforme de gestion
  • Vous établissez le rapport post-incident
  • Vous exercez des patrouilles virtuelles dans les parkings via le réseau de caméras (CCTV)


Profil

Il s’agit d’un emploi à mi-temps ou temps plein (shift coupé)

  • Vous avez le sens commercial et vous êtes attentif aux demandes du client
  • Vous communiquez naturellement avec les autres
  • Vous avez un sens développé des responsabilités
  • Vous avez une bonne résistance au stress et êtes capable de jongler avec plusieurs situations urgentes à gérer
  • Vous suivez scrupuleusement les procédures
  • Vous êtes autonome et savez aussi travailler en équipe
  • Vous vous intéressez aux outils informatiques
  • Vous êtes bilingue français-néerlandais
  • Vous êtes prêt à travailler durant les heures de pointe (5h30-9h30 et/ou 15h30-19h30)
  • Une expérience dans le secteur du parking est un plus


Offre

Vous rejoignez une entreprise en pleine expansion, faisant partie de la SNCB. Vous pouvez compter sur une fonction passionnante avec des contacts variés et une grande autonomie. Vous êtes entouré de collègues enthousiastes et évoluez dans une ambiance de travail dynamique et agréable. Nous vous proposons un salaire et des avantages extra-légaux attrayants (chèques repas, assurance soins de santé, assurance groupe,...).


Intéressé(e)?
Envoyez-nous votre CV avant le 31/05/2018 à l’attention d’H. Descampe, B-Parking sa, Rue de France 52-54 - 1060 Bruxelles ou par mail via le bouton POSTULER Tel: +32 2 525 38 07

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