Back-up Teamleader for Customer Service

Région
Woluwe-Saint-Lambert, Brussels
Salaire
£2600 - £2800 per annum
Publication
jeudi 12 avril 2018
Date limite
mardi 8 mai 2018
Réf
560269/001
Contact
Salma Gigounon
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Vous êtes un customer care expérimenté et cherché à évoluer vers un poste de teamleader?

Informations sur l'entreprise

Notre client est un pilier Belge dans l'administration des données liées au secteur automobile. Afin d'assurer un bon fonctionnement dans le Service desk, ils ont décidé de recruter un nouveau membre. Vous aurez une fonction opérationnelle, tout en étant formé pour être le back-up du teamleader.

Missions

Votre rôle en tant que Back-Up Teamleader Service desk:

  • Vous aidez des particuliers ainsi que des professionnels par téléphone ou mail
  • Vous gérer les dossiers de A à Z
  • Vous gérer des dossiers de plus en plus complexe en fonction du temp
  • Vous êtes le back-up du teamleader et gérer l'équipe afin de les motiver et de les stimuler
  • Vous rapporter directement au senior teamleader

Profil du candidat

Le Back-up teamleader a le profil suivant:

  • Vous aimez gérez les dossier de A à Z
  • Vous êtes orienté client
  • Vous avez l'ambition d'évoluer en tant que teamleader
  • Vous êtes Francophone et parlez très bien le Néerlandais
  • Vous êtes flexible concernant les horaires de semaine
  • Vous aimez motiver et stimuler vos collègues

Conditions et Avantages

Nous vous offrons un salaire conforme au marché avec des avantages extra-légaux. De plus vous aurez la chance de travailler au sein d'une entreprise qui saine et qui vous apportera des possibilité d'évolution!