ASSISTANT COMMERCIAL - LOGISTIQUE (H/F)

Région
Neufchâteau
Publication
vendredi 13 avril 2018
Date limite
dimanche 13 mai 2018
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Nous sommes à la recherche, pour un client situé dans l'arrondissement de Neufchâteau, d'un Employé commercial - logistique dans le secteur de la construction (h/f).

Vos tâches :

Facette clientèle :

  • Vous contactez le client pour identifier et définir les besoins
  • En fonction de ses besoins, vous consultez le responsable technique référent afin d'établir les moyens nécessaires (matériels, humains etc.) pour le chantier et définir la durée des travaux

Facette logistique :

  • Vous constituez une équipe d'ouvriers en consultant les ressources disponibles
  • Vous passez les commandez de matières premières
  • Vous vous occupez de la réservation du matériel et des équipements
  • Vous planifiez les transports

Facette administrative :

  • Vous informez le client sur le commencement des travaux et la durée probable du chantier
  • Vous suivez l'avancée des travaux et vous êtes la personne de contact auprès des clients
  • Vous veillez à la satisfaction des clients

Profil :

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier en Administration/Commerce/Construction ou vous pouvez justifier d'une expérience équivalente
  • Vous pouvez justifier d'un expérience probante dans la fonction commerciale - logistique
  • Une connaissance du secteur de la construction est un plus
  • Vous appréciez le travail administratif
  • Vous êtes une personne organisée, rigoureuse
  • Vous possédez de très bonnes compétences en organisation et planification
  • Vous savez manier l'outil informatique avec aisance (Suite Office et surtout Excel)
  • Vous êtes orienté client

Nous offrons un contrat de remplacement temps plein dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité (de juin à septembre)