Employé administratif/support au département commercial Fr/Ang/Al (h/f)

Recruteur
Région
CHARLEROI
Publication
vendredi 13 avril 2018
Date limite
dimanche 13 mai 2018
Réf
1164CEUNQ-BE
Contact
Unique Seneffe Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d’une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l’expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.
Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateur



Description

Pour notre client, société en pleine expansion, nous recherchons un employé administratif afin de soutenir le département commercial.

Vos responsabilités seront les suivantes :

  • La gestion et l’encodages des contrats
  • La relance et le suivi de dossier des fournisseurs
  • Le suivi du traitement des réclamations
  • La tarification (contrôle de facture, adaptation, statistiques d’achat,…)
  • La gestion des bordereaux de livraisons
  • Le point de contact téléphonique des fournisseurs
  • La gestion des demandes d’informations commerciales en collaboration avec les commerciaux
  • La rédaction de reportings ponctuels


Votre profil

Vous disposez d’une première expérience similaire réussie dans une fonction commerciale.
Vous avez une excellente maîtrise du français, de l’anglais et de l’allemand.
Votre sens commercial est inné et vous êtes bon communicateur.
Vous avez une bonne capacité à suivre et à appliquer les procédures.
Vous êtes à l’aise avec la suite Office.
Proactif, organisé et précis, vous êtes également capable de prendre des initiatives.



Nous offrons

Nous vous offrons la possibilité de décrocher une mission en vue de contrat fixe au sein d’une société en pleine expansion.
Vous évoluerez dans une fonction variée qui combine des aspects techniques et pratiques.
Votre salaire sera négociable en fonction de votre expérience.


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