Employé administratif et commercial français-anglais-allemand (h/f)

Recruteur
Région
BRAINE-LE-COMTE
Publication
vendredi 13 avril 2018
Date limite
dimanche 13 mai 2018
Réf
1165C6UNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Technicum
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d’une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l’expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d’équipes et les opérateurs. Nous sommes actuellement à la recherche d’un Employé administratif et commercial trilingue pour notre client situé dans la région de Braine-le-Comte.



Description

En tant qu'employé administratif, vous avez les tâches suivantes :

- Responsabilité d'équipe (de 2 personnes) ;

- encodage des factures et notes de crédit,... ;

- Responsable de la gestion du compte Amazon (encodage des produits, gestions des bons de livraisons,...);

- Diverses tâches administratives;

- Gestion des appels et des mailings clients.



Votre profil

- Vous avez quelques années d'expériences dans une fonction administratives et le travail administratif vous plait.

- Vous maîtrisiez parfaitement le français et l'anglais (écrit et oral) et avez de bonnes connaissances de l'allemand;

- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez un excellent niveau en Excel;

- Vous êtes autonome, proactif et vous savez prendre des décisions;

- Vous êtes orienté client et solutions.



Nous offrons

Vous rejoignez une équipe dynamique dans une société équilibrée et où il fait bon vivre.

Nous vous proposons une mission en vue d'engagement à temps plein avec des formations internes et un écolage de terrain.

Le package salarial est assorti d'une voiture de société et d'une carte essence.

Intéressé (e) ? Postulez via le lien ci-joint en adressant votre CV à Clarisse Michaux.

Seules les candidatures correspondantes seront prises en considération.

Emplois similaires

Emplois similaires