Quality Officer

Région
Liège (Province) (BE)
Publication
lundi 16 avril 2018
Date limite
mercredi 16 mai 2018
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Le Quality Officer est responsable du suivi et de l’optimisation de la qualité des services.

Il est principalement responsable de réaliser un nombre prédéfini d’audits (en présentiel) des agents boutiques et de fournir un debriefing, ainsi que des audits ciblés à l’aide d’outils structurés (Outil Qualité).

Son expertise est également requise pour fournir un travail d’analyse – c’est-à-dire comprendre les écarts de performance et en identifier les causes racines – et communiquer clairement les résultats Qualité auprès de l’opérationnel.

Il est également chargé d’organiser des observations  ciblées et structurées afin de donner les inputs nécessaires au Manager de la cellule pour améliorer la qualité. 

Le Quality Officer participe à certains points de communications (Stand Up au besoin, réunions de calibration, autres) afin d’assurer la transmission de l’information tout en respectant la confidentialité définie.

Finalement le Quality Officer boutique est amené à se déplacer de boutique en boutique, il doit donc être propriétaire d’un permis de conduire. Il utilisera une voiture de pool qui sera mise à disposition pour la journée