Employé(e) administratif(ve) et clientèle (FR/NL)

Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
vendredi 20 avril 2018
Date limite
dimanche 20 mai 2018
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Notre client est la première start-up de comparaison de prix en Belgique. Elle propose des services permettant aux particuliers et aux entreprises de réaliser des économies sur leur facture d’énergie : achats groupés (électricité, gaz, mazout, pellets, bois, LED…), comparateur de prix et négociation de contrats pour les professionnels.

Pour continuer son développement en Belgique, notre client recherche activement un(e) employé(e) administratif(ve) et clientèle bilingue français-néerlandais qui renforcera l’équipe actuelle.

Le poste a` pourvoir consiste à prendre en charge les contacts avec la clientèle :
•Réceptionner, filtrer et répondre aux appels téléphoniques entrants et aux e-mails ;
•Émettre des appels téléphoniques sortants aux adhérents;
•Conseiller les personnes sur les produits ou services;
•Encoder les contrats des clients & gérer la base de données d’adhérents ;
•Effectuer tout type de recherches documentaires ;
•Rédiger des e-mails informatifs et promotionnels ;
•Soutien à la remise d’offres commerciales dans le secteur de l’énergie.


Compétences :

Office (Word, Excel, Powerpoint et Outlook), rédactionnel (français et néerlandais) et aisance téléphonique (français et néerlandais), intelligence émotionnelle ;
•Formation et/ou expérience : bachelier (secrétariat/assistant de direction ou communication) ou expérience professionnelle équivalente ;
•Langues : français et néerlandais ;
•Traits de caractère : sociable – empathique – rigoureux(se) – proactif(ve) – polyvalent(e) – sens des responsabilite´s – autonome
 

Offre:

•Rémunération évolutive et déterminée selon les compétences ;
•Start-up en pleine croissance  ;
•Atmosphère de travail agréable, jeune et dynamique ;