Marketing Project Manager

Région
1060, Saint-Gilles (BE)
Publication
lundi 23 avril 2018
Date limite
jeudi 7 juin 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

En tant que « Marketing project manager », vous êtes responsable de :

  • la gestion de A à Z de projets Marketing qui font partie de la roadmap marketing stratégique, en collaboration avec d'autres collaborateurs au sein de l'organisation marketing et en dehors (IT, Legal, Finance, Achats, etc.).
  •  la réalisation qualitative des projets qui vous sont confiés, en respectant le calendrier et les budgets avancés.
  •  Vous développez des contacts avec des partenaires externes, assurez la promotion des projets marketing de la SNCB et mettez des collaborations en œuvre, dans le cadre de projets.
  •  Vous faites régulièrement rapport sur le statut et l'évolution des projets que vous dirigez; d'une part, au Marketing management et d'autre part, au Program Management Office du programme marketing stratégique.

 Votre profil...

  • Vous êtes en possession d’un diplôme du niveau Master (à orientation marketing).  Si vous avez obtenu votre diplôme à l’étranger, vous devez être en possession d’une attestation d’équivalence délivrée par la fédération Wallonie-Bruxelles pour participer à la sélection.
  • Vous comptez au minimum 5 années d'expérience professionnelle, dont 3 ans au moins dans une fonction similaire (product marketing,  product management, project management,).

Compétences techniques :

  • Vous disposez d'une bonne connaissance pratique des techniques de base pour un project management professionnel.
  • Vous maîtrisez votre langue maternelle à la perfection et avez une bonne connaissance du néerlandais.
  • Vous communiquez efficacement tant à l’oral qu’à l’écrit

Compétences comportementales

  • Vous possédez des compétences analytiques fortement développées.
  • Vous faites preuve de rigueur dans votre travail et vous recherchez la qualité.
  • Vous vous sentez à l’aise dans un cadre dynamique et souhaitez contribuer à un changement positif.
  • Vous prenez des initiatives et êtes proactif dans la recherche de solutions quant aux défis et problèmes qui se posent.
  • Vous prêtez une attention particulière aux besoins et desiderata des clients (internes/externes) et y répondez de manière appropriée

 Nous vous offrons...

  • Un job avec de nombreux défis au sein d’une nouvelle direction qui place le client au centre des préoccupations et qui jouera un rôle clé dans la modernisation de l’entreprise
  • Un encadrement et une formation continus
  • Une ambiance de travail agréable
  • Un contrat à durée indéterminée

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