Facilities Project Manager

Recruteur
AW Europe
Région
Brabant Wallon
Publication
lundi 23 avril 2018
Date limite
jeudi 7 juin 2018
Réf
RF29647
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Leaders mondiaux en matière de boîtes de vitesse automatiques et de systèmes de navigation, AW EUROPE et AWTC EUROPE sont des partenaires incontournables de l’automobile haut de gamme. Appartenant à un groupe de plus de 19 000 personnes dans le monde, dont plus de 900 travaillent en Belgique, ces sociétés sont présentes sur Braine-l’Alleud (Bruxelles) et Saint-Ghislain (Mons) et possèdent quelques antennes ailleurs en Europe auprès de leurs clients.

En pleine expansion, AWE et AWTCE sont certifiées ISO 14001 et ISO TS 16949 et leur chiffre d’affaire avoisine le milliard d’euros.

Nous recherchons sur notre site de Baudour et Braine-l'Alleud un(e) Facilities Project Manager chargée(e) de planifier, gérer, négocier les contrats et implémenter des projets ou une partie de ceux-ci dans les délais impartis, en respectant les normes de qualités et les budgets définis afin de livrer les résultats attendus en collaboration avec le client (interne/externe).


Fonction

Plus précisément, votre rôle consiste à :

Coordonner, implémenter, vérifier, valider les activités du bâtiment telles que

  • la mise en place de nouveaux projets
  • la définition des besoins & rédaction du cahier de charges,
  • le lancement des demandes d’offre et la participation aux négociations avec les sous-traitants en coordination avec le service achat
  • la coordination des travaux et gestion de la sous-traitance
  • la réception et documentation
  • la formation des utilisateurs le cas échéant
  • la mise à jour du portefolio projets, reporting régulier et escalation en cas de dérive
  • la maintenance des Bâtiments et Equipements :
  • la participation à l’élaboration du plan pluriannuel d’investissement et maintenance
  • la discussion des contrats avec les sous-traitants,
  • la mise en œuvre, suivi, contrôle,
  • le plan d’améliorations,...
  • le suivi des indicateurs, reporting régulier et escalation en cas de dérive

Assurer, vérifier, valider la mise à jour de la documentation technique en fonction des modifications d’installations.


Profil

  • Ingénieur en construction (ou équivalent), vous possédez 3 à 5 ans d’expérience en gestion de projets en milieu industriel ;
  • Personne positive et pragmatique douée d’un sens pratique à toute épreuve, vous savez faire preuve de flexibilité et mener des projets de A à Z en toute autonomie, avec organisation, rigueur et fermeté;
  • Outils informatiques (MS Offices, Autocad,…);
  • Capacité d’adaptation au changement;
  • Langues : Français-anglais;
  • Sachant travailler en autonomie en accord avec les objectifs ou les consignes ;
  • Atout: expérience en HVAC et/ou l’utilisation d’une GTC est un plus.

Mots-clés : facilities, facility management, project manager, project management, HVAC, construction, bâtiment, project engineer, automobile, automotive, engineering, facilities engineer


Offre

  • Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une équipe dynamique, dans un secteur en pleine expansion
  • Un environnement ouvert, multiculturel et international.
  • Un cadre de travail agréable.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d'avantages extralégaux compétitifs.


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