Responsable Admin, logistique et commercial trilingue (H/F)

Région
Mons (Arrondissement), Hainaut (BE)
Publication
mardi 24 avril 2018
Date limite
jeudi 24 mai 2018
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
> 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Dans le cadre d‘une organisation très simplifiée, le responsable  Administratif et Logistique travaille en étroite collaboration avec l’Administrateur Délégué et assure l’administration des ventes, la supervision des tâches logistiques , et diverses tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise.
  Principales missions :

  • Traiter les commandes et assurer la communication avec les clients.
  • Organiser les livraisons en lien avec les transporteurs.
  • Préparer la facturation
  • Vérifier les stocks et piloter le planning de production
  • Superviser la fonction logistique et assurer si nécessaire la fonction de responsable magasin
  • Gérer les réclamations client
  • Assurer le suivi des diverses statistiques nécessaires à l’entreprise
  • Gérer en partie les approvisionnements
  • Gérer les prestations du personnel ouvrier et du personnel intérim.
  • Assurer le suivi et le développement de nos systèmes informatiques .

Profil

  • Etre familier avec les techniques de gestion des stocks, la gestion des commandes et avoir le sens du service client 
  • Savoir travailler dans le cadre d’une petite organisation familiale et être multidisciplinaire de façon autonome.
  • Avoir de l’intérêt pour les techniques utilisées en logistique (magasin automatique grande hauteur) et en production (injection, mécanisation)
  • Utiliser l’Anglais couramment et si possible le Néerlandais et l’Allemand.
  • Maitriser les outils informatiques courant, mais aussi les outils de gestion des base de données, de présentation et de statistique.
  • Etre disponible tout de suite

Emplois similaires

Emplois similaires