Assistant de Direction et Commercial H/F

Région
Beaufays, Chaudfontaine (BE)
Publication
mardi 24 avril 2018
Date limite
vendredi 8 juin 2018
Réf
JMBELEA240418
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

ELEA recrute

                       un(e) Assistant(e) de Direction et Commercial(e)

Qui sommes-nous ?

ELEA est un bureau de conseil spécialisé dans les normes ISO (9001, 14001, 18001 et 27001) depuis plus de 11 ans. Le conseil dans le domaine de la sécurité des données personnelles (GDPR) est notre priorité. Nous avons développé et commercialisé un logiciel pour la mise en conformité à ce Règlement Européen. Notre équipe est composées d’experts juridiques, informatiques et business indépendants. Nos points communs sont la compétence, la motivation et le dynamisme …

Afin de renforcer l’équipe en place, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) de Direction et Commercial(e).

Fonction

Description générale de la fonction :

En tant qu’Assistant(e) de Direction et Commercial(e), vous êtes le véritable bras droit de la Directrice.

Vous effectuez et coordonnez les tâches administratives générales :

  • Gestion de l’agenda, gestion et mise à jour d’échéanciers divers
  • Traitement du courrier et des documents entrants et sortants
  • Réception des appels téléphoniques
  • Organisation des réunions et préparation des dossiers nécessaires
  • Suivi et administration des comptes, de la facturation, etc.
  • Classement en qualité et en efficacité
  • Rédaction et mise en forme de courriers, emails, notes ou documents divers
  • Mise à jour des procédures, le cas échéant création des procédures
  • Résolution des problèmes bureautiques
  • Proposition d’améliorations : procédures, outils, méthodes, check-list, classement
  • Gestion et traitement des différents flux de communication et d’informations ( vous assurez un rôle de relais vis-à-vis des différents prestataires externes)

Vous secondez la Direction dans la partie commerciale des activités :

  • Gestion des contacts avec les clients
  • Démos en clientèle
  • Rédaction des offres
  • Suivi et relance

Profil 

  • Vous êtes idéalement titulaire d’un diplôme de niveau universitaire type HEC ou d’un master équivalent (toute autre formation sera prise en considération si elle est assortie d’une expérience utile).
  • Vous avez au minimum 2 ans d’expérience dans une fonction similaire.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français. Des connaissances en néerlandais ne sont pas indispensables mais représentent un atout.
  • Vous utilisez aisément les outils MS Office (Word, Excel et Powerpoint).
  • Vous êtes flexible, organisé(e), autonome et polyvalent(e). Vous aimez seconder mais aussi prendre des initiatives.
  • Vous êtes d’un contact agréable et d’un naturel souriant.
  • Vous faites preuve d’aisance relationnelle.
  • Vous communiquez aisément tant par écrit qu’oralement

Nous vous proposons

•          Un beau challenge, dont le lieu de travail principal est situé à Liège (Beaufays), pour évoluer dans vos compétences, responsabilités variées et motivantes à acquérir.

•          Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise où les valeurs humaines ont toute leur importance.

•          Un salaire attractif et assorti d’avantages extralégaux, à la hauteur de vos compétences. 

Intéressé(e)?

•          Merci d’envoyer par mail votre CV (photo souhaitée) ET votre lettre de motivation à Jean-Marc Bachelet, JMB Recrutement :

jm.bachelet@jmb-management.com

•          Votre candidature sera traitée en toute confidentialité