Employé polyvalent – service clientèle - bilingue Fr/Ang (H/F)

Région
Mons (Commune), Hainaut (BE)
Publication
mercredi 25 avril 2018
Date limite
vendredi 25 mai 2018
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Poste proposé

» Interface entre le service commercial, le magasin, la production et le service achats pour le suivi des commandes

» Préparation des échantillons à destination des prospects

» Suivi du stock quarantaine

» Back-up en logistique

» Appuis ponctuels, notamment pour le traitement de commandes et le laboratoire

» Outils informatiques utilisés : ERP Microsoft Dynamics Navision et suite Office

Ces tâches sont effectuées dans un esprit collaboratif avec les autres membres de l’équipe.

Profil recherché

» Vous êtes flexible dans les tâches à effectuer

» Vous vous adaptez facilement aux différents environnements de travail et aux outils informatiques.

» Vous parlez couramment l’anglais

» Vous êtes débrouillard et aimez le travail en équipe

» Diplôme : CESS ou études supérieures

» Une expérience dans le domaine de la chimie et/ou de la logistique et/ou de la « supply chain » est un atout supplémentaire

Contrat proposé

» Temps plein (à partir de fin mai – début juin 2018)

» Package salarial en fonction de vos compétences ainsi qu’une assurance groupe et assurance hospitalisation.

» Région : Mons

Emplois similaires

Emplois similaires