LOGISTICS MANAGER (H/F)

Région
Nivelles (Arrondissement), Brabant Wallon
Publication
jeudi 26 avril 2018
Date limite
samedi 26 mai 2018
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Vous aurez la responsabilité du département « Logistics ».
Vous dirigerez une équipe de 3 personnes.
Vous devrez répondre aux questions relatives aux formalités d’importation et d’exportation.
Vous aurez les contacts avec l’Administration des douanes et les transporteurs pour les importations.

Vous devrez suivre les dossiers d’achats et réceptions de marchandises à nos maisons mères, la gestion des articles faites par votre équipe.

Vous travaillerez avec notre département « Customers » et « IT ».

Vous avez au minimum un diplôme de bachelier en commerce extérieur

  • Vous avez au moins 7 ans d’expérience dans le domaine des formalités douanières et de la logistique
  • Vous avez géré une équipe
  • Vous maitrisez le suite Office
  • Vous maîtrisez parfaitement l'Anglais et le Français

  Notre client vous offre un CDI avec un package salarial intéressant et divers avantages extra-légaux (Véhicule de société, chèques-repas, éco-chèques, assurance de groupe et hospitalisation, prime de fin d'année,)

Intéressé(e) ? Veuillez envoyer une lettre de motivation ainsi que votre CV