EMPLOYE LOGISTIQUE h/f

6 jours restants

Recruteur
Région
THIMISTER
Publication
lundi 30 avril 2018
Date limite
mercredi 30 mai 2018
Réf
34CC9EADEC-BE
Contact
356 BATTICE
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Nous recherchons pour Thimister EMPLOYE LOGISTIQUE h/f:

En tant qu'assistant logistique vous possédez les compétences nécessaires aux tâches suivantes:

  • Organiser les transports de marchandises de manière à ce que les livraisons soient exécutées dans les délais fixés, tout en respectant les coûts.
  • Expéditions, retours et exportations de marchandises:
    Vous analysez et choisissez le moyen de transport et le transporteur adéquat et éditer et transmettez le bon de préparation au magasin.
    Vous recherchez rapidement des solutions pour certaines commandes prioritaires ou urgentes et négocier le prix.
    Vous vérifiez les documents de transport en fonction des réglementations en vigueur dans chaque pays.
    Vous récoltez auprès des clients étrangers les informations manquantes au sujet des documents de douane.
    Organisation avec le customer services les retours de marchandises.
  • Gestion et planification des arrivées et départs de containers de ou vers les Etats-Unis:
    Vous fournissez les documents nécessaires aux prestataires pour le dédouanement des marchandises à l'import et à l'export.
    Vous corrigez les anomalies constatées et propose des pistes d'amélioration en concertation avec son supérieur.
  • Vous vérifiez et validez l'exactitude des factures fournisseurs.
  • Vous gérez les plaintes et réclamations des clients liées au transport.
  • Vous gérez les documents administratifs et douaniers
  • Vous participez à l'optimisation des tarifs des transports de marchandises et participez à l'amélioration continue du service.
  • Vous avez des contacts journaliers internes avec vos collègues du Customer Service, le magasin, le laboratoire; la qualité, la production et le planning.



Votre profil
Votre profil:

  • Bachelier en logistique, commerce extérieur ou expérience équivalente dans le domaine du transport international.
  • Connaissances en douane
  • Bonne maitrise de la suite Ms office (Word, Excel, Outlook) et connaissance d'un ERP
  • Vous matirisez et avez utilisé l'anglais en milieu professionnel.
  • Vous êtes autonome dans la réalisation des tâches reprises ci-dessus dans le respect des demandes des clients, des législations relatives au transport de marchandises et des procédures qualité.
  • Vous concerter votre supérieur pour les décisions relatives au coût exceptionnel d'un transport, choix d'un nouveau transporteur partenaire.



Nous offrons
Adecco vous offre une mission intérimaire en vue d'engagement au sein d'une entreprise dynamique.
Des horaires de jour du lundi au vendredi et un package salarial intéressant et dépendant de votre expérience.

Votre profil correspond parfaitement à notre offre?
Contactez Pascale par mail: pascale.xhibitte@adecco.be

Meer informatie
Nouveau: Utilisez le portable pour postuler avec votre CV du portail d’emploi

Emplois similaires

Emplois similaires