SECRÉTAIRE POLYVALENT (H/F)

Recruteur
LEM INTERIM
Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
mercredi 2 mai 2018
Date limite
samedi 2 juin 2018
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Vous répondez aux appels téléphoniques avec politesse et à-propos et vous les orientez vers les personnes référentes. 
Vous rédigez les courriers et rapports sur base de directives ou de fichier audio (dictaphone).
Vous procédez au classement et au rangement structuré des documents, de la documentation, des fichiers, etc. 
Vous préparez pour la fiduciaire, les documents comptables et financiers.
Vous vérifiez l'état de la procédure et procédez aux commandes nécessaires.
Vous assistez les collaborateurs de l'entreprise dans l'établissement de documents techniques et administratifs.

Votre profil : 

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en secrétariat de direction.

  • Une première expérience dans une fonction similaire est un atout.

  • Vous êtes capable de rédiger du courrier ou des rapports courants en toute autonomie.

  • Votre orthographe est irréprochable.

  • Vous avez une connaissance approfondie de la suite Office Windows (Word, Excel, Powerpoint, Internet, Application on line, Adobe,...).

  • Votre présentation et votre élocution permettent une première impression de qualité pour toute personne tierce à l'entreprise.

  • Vous êtes ordonné, précis et patient.

  • Vous êtes capable d'initiative, faites preuve de sens pratique et de débrouillardise.

  • Vous êtes résistant au stress.

  • Vous êtes polyvalent et apte à apprendre de nouvelles compétences.

  • Vous êtes sociable et vous intégrez facilement à une équipe.

  • Une connaissance du domaine juridique et/ou comptable et/ou en matière de construction et/ou de marchés publics serait un atout apprécié.

  • La connaissance des langues nationales (néerlandais, allemand) et de l'anglais est également un atout.