Employé administratif Dispatching (H/F)

Région
4700, Eupen (BE)
Publication
mercredi 2 mai 2018
Date limite
samedi 2 juin 2018
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Travail à effectuer Administration:

  • Gestion des vidanges (palettes, déchets plastiques réutilisables): tableurs Excel;
  • Comparaison des vidanges avec les clients (inventaire, gestion des comptes des vidanges) è remplacer comparaison par contrôle
  • Stockage des documents de transport

  Livraison:

  • Le contact client par téléphone ainsi que par écrit 
  • Créer un bon de livraison, facturation automatique
  • Etiquettage de marchandises: étiquettes /clients
  • Listes de chargement
  • Formalités douanières
  • Enregistrement/Inscription de camion (Backup)

 Accueil:

  • Vérification et rédaction de documents (CMR, bon d'enlèvement, etc.) et l'entrée ultérieure/l’encodage des vidanges dans Axapta

Description du profil

  • Formation commerciale ou plusieurs années d'expérience dans ce domaine 
  • Très bonne connaissance de l'allemand ainsi que de bonnes connaissances en français et en anglais sont souhaitées 
  • Bonne connaissance d'Excel, Outlook, expérience dans l'administration de bases de données
  • Connaissances organisationnelles et communicatives
  • Résistant au stress et capable de travailler en équipe