UN CHEF DE BUREAU ADMINISTRATIF (H/F)

2 jours restants

Région
Pont-à-Celles (Ville), Charleroi (BE)
Publication
mercredi 2 mai 2018
Date limite
vendredi 25 mai 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

L’ADMINISTRATION COMMUNALE DE PONT-A-CELLES RECHERCHE

UN  CHEF DE BUREAU ADMINISTRATIF
RESPONSABLE POUR SON SERVICE  EN CHARGE DES MATIERES 
« URBANISME, ENERGIE, ENVIRONNEMENT ET  
AMENAGEMENT DU TERRITOIRE » (H/F)

 

VOTRE FONCTION

Vous serez affecté(e) au service « Cadre de vie » » et serez amené(e) à encadrer et animer une équipe de 7 personnes en charge, au  niveau communal, des matières, environnementales, énergétiques, urbanistiques ainsi que celles relatives à l’aménagement du territoire.

Vous superviserez donc notamment les dossiers dont les membres de votre équipe ont la charge. Vous aurez également un rôle de conseiller dans les matières concernées, d’analyse et de formulation de propositions stratégiques et opérationnelles.


VOTRE PROFIL

  • Vous êtes autonome, curieux(se), capable d’apprendre et de vous approprier de nouvelles matières.
  • Vous êtes capable de comprendre, intégrer et maîtriser les réglementations applicables aux matières gérées.
  • Vous faites preuve de vision stratégique et transversale, de capacité de réflexion, d’innovation et de proposition.
  • Vous êtes capable de travailler en mode « projet ».
  • Vous êtes capable d’encadrer, d’animer et de mettre en mouvement votre équipe.
  • Vous êtes rigoureux(se) et doté(e) d’un grand sens de l’organisation (choix des priorités, respect des délais, ordre et méthode…).
  • Vous faites preuve de bonnes qualités rédactionnelles.


CONDITIONS D’ACCES A LA FONCTION 

  • Etre titulaire d’un diplôme universitaire. Une formation ou une expérience dans l’une des matières citées est nécessaire.
  • Disposer d’un permis de conduire A ou B.

Un extrait de casier judiciaire 595 récent (moins de 3 mois) devra être fourni au plus tard au moment de l’engagement.


Nous proposons :

  • un contrat de travail à durée indéterminée temps plein (38h/semaine dans un régime de travail adaptable);
  • une rémunération niveau A (universitaire) avec un pécule de vacances et une prime de fin d’année
  • reprise de toute l’ancienneté utile à la fonction (max. 25 ans);
  • 27,5 jours minimum de vacances/an
  • des missions variées et valorisantes dans un cadre professionnel caractérisé par l’autonomie, la confiance, le sens du travail, l’humain, la responsabilité, …


Intéressé(e) ?
Les candidatures (lettre de motivation, CV, copie du diplôme et du permis de conduire) seront à transmettre pour le 25 mai 2018 inclus au plus tard par mail uniquement via le bouton POSTULER.


Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Monsieur Philippe VLEMINCKX– responsable service Cadre de vie (tél. 071/84.90.61) ou Madame Nathalie COLSON – responsable service RH (tél. 071/84.90.79).

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