Technico-commerciaux indépendants (Hainaut, Namur, Brabant- Wallon, Liège,Luxembourg)

Aquatec Wallonie - Traitement de l’humidité est une filiale du groupe Aquatec et une entreprise spécialisée, expérimentée et reconnue qui intervient dans la niche des problèmes spécifiques liés à l'humidité dans les bâtiments auprès de particuliers. Nous traitons l'humidité ascensionnelle, l'humidité dans les caves, la condensation et les moisissures, l'humidité de façade et la mérule. Notre but premier est de préserver la santé et le bien immobilier des particuliers.

Nous sommes en pleine expansion et pour consolider cette croissance nous recherchons des

Technico-commerciaux indépendants
pour les provinces suivantes: Hainaut, Namur, Brabant- Wallon,
Liège et Luxembourg.


Votre mission

Vous faites l’administration chez vous en télé-travail et vous vous déplacez chez les prospects. Vous aurez toute une région qui vous sera attribuée. Vous êtes autonome et vous gérez votre planning comme vous le souhaitez. Périodiquement des réunions et des formations sont organisées dans les bureaux de la société.

En tant que conseiller technique indépendant, vous serez chargé de:

(1) Prospection
Le travail s'effectue principalement sur le terrain au gré des rendez-vous que vous décrochez. Des prospects “chauds” sont fournis par la société. Mais vous êtes également à la recherche de nouveaux clients via des intermédiaires (architectes, agences immobilières, etc.) ou votre propre réseau.

(2) Visite
Lors de visites chez les prospects, les conseils doivent l’emporter sur la vente! Vous ne vous profilez pas comme un vendeur agressif (“hard seller”) mais avant tout comme un conseiller technique. Vous prenez le temps afin de trouver l’origine exacte du problème d’humidité et vous préconisez un traitement adapté à la cause et au budget du client. Vous devez par conséquent avoir une bonne connaissance des produits et des traitements. Le leitmotiv doit être l’honnêteté.

(3) Vente
En fonction de vos constatations sur place vous calculez et rédigez une offre sur mesure avec pour objectif final la conclusion de la vente.

(4) Suivi
Vous assurez le suivi du dossier auprès des départements concernés (service technique, planning, comptabilité etc.).


Votre profil

Compétences:

  • Une première expérience dans le domaine est un atout;
  • Etre désireux d’apprendre;
  • Posséder des affinités dans le bâtiment;
  • Etre orienté client;
  • Etre d'excellente présentation;
  • S'exprimer impeccablement en français;
  • Disposer d'excellentes aptitudes commerciales, administratives et organisationnelles;
  • Maîtriser les logiciels bureautiques (MS Office);
  • Avoir le permis B et une voiture.


Notre offre

  • Une fonction riche en challenges au sein d'une société en pleine évolution et où l'humain occupe une place centrale.
  • Vous intégrez une équipe jeune et dynamique dans un cadre de travail agréable.
  • Une formation est prévue.
  • Votre contrat statut d'indépendant prévoit une rémunération sur base de commissions très intéressantes sur votre chiffre d'affaire mensuel.


Modalités de candidature

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par email via le bouton POSTULER

Emplois similaires

Emplois similaires