Robert Half

Assistant Commercial à Diegem

Recruteur
Robert Half
Région
Flemish Brabant, Diegem
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 7 mai 2018
Date limite
jeudi 7 juin 2018
Réf
10297165
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Introduction:

OfficeTeam est actuellement à la recherche d'un Assistant Commercial (M/F) pour une société située à Diegem.

Description de l'entreprise:

Notre client est une société internationale active dans les équipements de bureaux.

Description du travail :

En tant qu'Assistant Commercial, vous avez les responsabilités suivantes:

  • Vous êtes responsable pour les activités de support commercial
  • Vous êtes responsable de A à Z pour le traitement des commandes/devis;
  • Vous traitez les nouvelles demandes.
  • Vous avez un rôle clé entre les clients (potentiels) en Belgique/au Luxembourg et l'organisation interne
  • Vous êtes le point de contact pour les clients, les gestionnaires de compte, les relations en ligne et les collègues
  • Vous gérez les appels entrants, vous vous occupez de l'envoi des offres/de la documentation et du suivi
  • Vous recevez des instructions du Sales Operations Manager.

Les qualifications requises en tant qu'Assistant Commercial sont:

  • Vous êtes en possession d'un baccalauréat ou l'équivalent grâce à l'expérience en tant qu'Assistant Commercial;
  • Vous avez une bonne maîtrise du logiciel Office (Word, Excel, Outlook) et vous avez de l'expérience avec les systèmes CRM;
  • Vous avez une très bonne connaissance du français à la fois par écrit et oralement et maîtrisez couramment le néerlandais et l'anglais;
  • Vous êtes un véritable teamplayer et vous vous engagez à obtenir de bons résultats en équipe;
  • Vous êtes désireux d'apprendre, orienté commercialement et vous travaillez de manière proactive;
  • Vous êtes orienté vers le client: vous pouvez répondre de manière adéquate aux questions, besoins et intérêts du client
  • Vous êtes fort en termes d'organisation et capable d'établir des priorités

Offre:

Les avantages pour cette fonction sont:

  • Vous commencez en tant qu'intérimaire et vous auriez l'opportunité d'avoir un contrat permanent après la période d'intérim;
  • Vous travaillez pour une entreprise en croissance;
  • Salaire concurrentiel;
  • Avantages extralégaux.

By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

https://www.roberthalf.be/en/legal-information/privacy-statement

Emplois similaires

Emplois similaires