Customer Service Agent - German speaking

Recruteur
Région
WAREMME
Publication
lundi 7 mai 2018
Date limite
jeudi 7 juin 2018
Réf
33D1FAADEC-BE
Contact
735 ONSITE MöLNLYCKE
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

QUI SOMMES NOUS ?

La passion et l'engagement sont ce qui vous définit le mieux ? Nous aussi !
Notre client, Mölnlycke , est une entreprise internationale qui met les clients et les patients au cœur de ses préoccupations.

Mölnlycke est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits médicaux et de solutions médicales pour les professionnels de la santé. Leur mission ? offrir d'excellentes solutions pour des interventions chirurgicales sûres et efficaces ainsi que des soins de plaie adaptés pour une meilleure prise en charge des patients.

FONCTION

Au sein de notre Global Customer Care où pas moins de 15 nationalités différentes se côtoient tous les jours, vous incarnez le point de contact privilégié du marché local qui vous est attribué. Votre mission est de bâtir des ponts entre nos clients et les différents maillons de la chaîne interne grâce à votre vision globale du business.

Vous êtes un élément clef de la rétention de nos clients et véhiculez auprès d'eux un message professionnel et représentatif de nos valeurs.


Responsabilités:

  • Supporter votre marché local :
    o Vous traitez quotidiennement les commandes des clients dans notre système informatique en respectant scrupuleusement les dead-line fixées et en étant le plus proche possible du « taux zéro » d'erreurs. Vous échangez soit par mail soit par téléphone.
    o Vous vous chargez de remplir les documents administratifs et apportez votre support dans la coordination des livraisons et la gestion des nouveaux clients.
  • Satisfaire le client :
    o Vous faites de chaque échange une expérience positive pour le client en pratiquant notamment l'écoute active et la recherche constante de solutions.
    o Vous analysez les plaintes, les traitez en suivant les procédures existantes et fournissez rapidement une alternative.
    o Vous recevez des questions de vos clients et vous renseignez auprès des départements internes (logistique, facturation, supply chain, transporteurs, …) pour obtenir les réponses adéquates.
  • Fidéliser le client :
    o Vous recherchez les causes des plaintes et proposez des plans d'action pour les éviter.
    o Vous mettez tout en œuvre pour comprendre la dynamique et la culture de votre marché.
    o Vous véhiculez une image professionnelle de Mölnlycke en toutes circonstances.
  • Assister la force de vente :
    o Vous délivrez des informations aux commerciaux en fonction de leurs demandes (données concernant les livraisons, les réclamations, etc.)



Votre profil
PROFIL

  • Titulaire d'un bachelier ou d'une expérience professionnelle en Customer Service ?
  • Les subtilités de la langue allemande n'ont aucun secret pour vous tant à l'oral qu'à l'écrit, ou vous avez un très bon niveau et la volonté de l'améliorer davantage ?
  • On vous vante régulièrement un sens du service inégalé ?
  • Tel un caméléon vous vous adaptez à tous types de situations et d'interlocuteurs ?
  • Vous défendez fermement que l'union fait la force ?
  • Les techniques de communication vous intéressent ?
  • Vous aimez les journées qui passent vite et adorez jongler entre les urgences ?
  • Agir en détective est une seconde nature et grâce à votre œil de lynx, aucun détail ne vous échappe ?
  • Vous avez déjà été immergé dans SAP et/ou initié aux techniques d'appel ? C'est un atout mais nous pouvons vous former.
  • Travailler seul dans un bureau vous déprime ?


    Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, nous sommes faits pour nous entendre.



Nous offrons
NOUS VOUS OFFRONS :

  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Une culture d'entreprise familiale et la solidité d'une entreprise internationale.
  • Des valeurs qui placent l'humain au centre de nos préoccupations.
  • Un environnement de travail multiculturel, en constante évolution où l'on fait de la place pour vos idées.
  • Un accompagnement dans votre carrière par le biais notamment d'un plan individualisé de développement et la mise à disposition d'outils de qualité.
  • Un package d'avantages (assurances, chèques-repas, etc.) venant s'ajouter à votre rémunération mensuelle.

    Vous avez été convaincu(e) par cette introduction ? Nous avons bien plus à nous dire !
    Postulez en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation à molnlycke.735@adecco.be en précisant l'intitulé de la fonction en objet.



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