Community Officer - Travel Industry - Brussels

Région
Brussels
Salaire
€2000 - €2400 per month + meal vouchers
Publication
lundi 7 mai 2018
Date limite
jeudi 7 juin 2018
Réf
560695/001
Contact
Alexia Zissis
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Pour une entreprise internationale spécialisée dans le transport ferroviaire, je suis à la recherche d'un Community Officer Allemand/Français.

Informations sur l'entreprise

Notre client est un acteur important de l'industrie ferroviaire européenne. Ils rendent les grandes villes d'Europe accessibles à tous grâce à un moyen de transport rapide et confortable.

Je suis à la recherche d'un Community Officer qui viendra renforcer le département Customer Service afin d'assurer le suivi de la relation client sur les différents canaux de communication.

L'entreprise se situe dans le centre de Bruxelles et est facilement accessible en transports en commun ainsi qu'en voiture.
Vous faites partie d'une équipe accueillante, multilingue et dynamique.

Missions

Les tâches et responsabilités du Community Officer :

  • Assurer le suivi de la relation client sur les différents canaux de communication (Twitter, Facebook, Messenger, Instagram)
  • Gérer les demandes de clients internationaux sur les réseaux sociaux
  • Gérer le live-chat et transmettre les retours clients aux départements concernés
  • Proposer, rédiger, créer et diffuser des contenus
  • Animer la communauté à travers les différents canaux
  • Modérer la communauté d'internautes
  • Rédiger des rapports réguliers d'observation + recommandations
  • Suivre les tendances en matière de réseaux sociaux
  • Suivre les campagnes sponsorisées et leurs performances, rectifier si nécessaire
  • Participer aux comités rédactionnels et aider à l'élaboration du calendrier éditorial
  • Profil du candidat

    Êtes-vous le nouveau Community Officer ?

  • Vous avez une première expérience (minimum 6 mois - maximum 2 ans) en service client ou en agence publicitaire - hors jobs d'étudiants
  • Un bachelier
  • Vous avez une excellente maîtrise de l'Allemand et du Français + une autre langue
  • Vous connaissez et aimez les réseaux sociaux et leurs fonctionnalités
  • Bonne connaissance de la Suite Office
  • Vous êtes orienté(e) client
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome
  • Vous avez une très bonne communication et comprenez le client
  • Vous êtes créatif
  • Vous êtes organisé et polyvalent
  • Conditions et Avantages

  • Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise innovante, multiculturelle et dynamique
  • Une entreprise qui encourage la prise d'initiative et l'apprentissage
  • Un environnement international avec une ambiance de start-up
  • Des locaux modernes dans le centre de Bruxelles