Employée administratif général (h/f)

Recruteur
Région
Brabant Wallon (BE)
Salaire
Fonction temps partiel (4/5e) et salaire proposé selon le barème.
Publication
mardi 8 mai 2018
Date limite
vendredi 8 juin 2018
Réf
a0t5800000Fd5msAAB
Type de contrat
CDI
Temps de travail
4/5

Description de la fonction

Recherche employé administratif (H/F) bilingue(Fr/Nl), pour le secteur de la construction. 

 Vous sera amenez à répondre à la fonction secrétaire qui consiste en: 

  • L'accueil téléphone et gestion des appels(savoir filtrer et orienter le correspondant) ; en cas d'absence, réagir positivement à la demande exprimée par l'appelant.
  • Enregistrer le courrier entrant et le répartir en fonction de la nature des demandes ainsi que préparer les courriers sortants et les enregistrer. 
  • Gérer le suivi des états d'avancement des travaux; s'assurer que les chantiers sont facturées dans leur intégralité; établir les factures. 
  • Organiser le classement des documents et organiser l'archivage.
  • Traitement administratif relatif au parc immobilier(indexations des loyers, répartition des charges immeubles, rappels paiements)


Il vous sera également demander de remplir la fonction d'administration deviseur qui consistera en:

  • La remise de prix sur base des demandes reçues.
  • Organiser la gestion des offres de prix et en faire la relance.
  • Faire des métrés et lecture de plans.


Et enfin, vous serez amener à faire de la production, C'est-à-dire:

  • Organiser et gérer la gestion des achats, de la commande à la conformité des factures fournisseurs, et ce, en collaboration avec les gestionnaires de chantiers.
  • Passer les commandes aux sous-traitants.
  • Pour la planifications des chantiers, il vous sera primordial de vous assurer de la livraison des marchandises aux échéances souhaitées, c'est-à-dire vérifier l'état des commandes (éventuellement obtenir une livraison partielle), leur conformité, procéder aux régularisations nécessaires. 


Exigence pour la fonction

  • Vous êtes bilingue fr/nl 
  • Vous êtes une personne organisée et polyvalente.
  • Vous disposez d'un diplôme en secrétariat ou équivalent.
  • Vous disposez impérativement d'une expérience dans le secteur de la construction.
  • Vous disposez du permis B et d'un véhicule. 


Conditions de travail

Fonction temps partiel (4/5e) et salaire proposé selon le barème.

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