SENIOR ACCOUNT MANAGER H/F

Recruteur
Eurofides
Région
Région Wallonne (BE)
Publication
mardi 8 mai 2018
Date limite
samedi 7 juillet 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

SENIOR ACCOUNT MANAGER WALLONIE H/F


Qui sommes-nous ?

EURO FIDES est une entreprise belge active, depuis 1981, dans le recouvrement de tous types de créances privées et professionnelles, tant en procédure amiable que judiciaire.
Nous occupons actuellement 40 collaborateurs internes et 65 conciliateurs indépendants.


NOS VALEURS

  • L’enthousiasme
  • La proximité
  • La bienveillance
  • L’esprit d’initiative
  • La confiance
  • L’ouverture
  • L’humanisme
  • La responsabilité sociétale de l’entreprise


NOS ATTENTES

Le senior account manager H/F aura pour mission de développer notre portefeuille clients, pour cela, il devra être capable d’effectuer les tâches suivantes :

  • La prospection 
  • La visite des clients et prospects (selon la zone géographique déterminée par le CCO)
  • La commercialisation des produits et services fournis par l’entreprise
  • La mise à disposition d’une documentation complète aux clients et prospects
  • A l’aide de votre écoute active, vous détectez les besoins de vos interlocuteurs et vous les transformez en opportunités pour l’entreprise
  • La fidélisation de la clientèle existante et le suivi de vos dossiers commerciaux
  • La gestion administrative (rédaction de rapports de visites, rédaction d’offres de prix, …)
  • La participation à des évènements de networking, des salons et foires commerciales
  • Les négociations seront menées en « bon père de famille », tout en respectant la politique de prix communiquée par l’entreprise
  • Vous êtes capable de remplir et expliquer les conventions de collaboration et les bons de commande
  • La participation régulière à des réunions commerciales
  • Le respect de vos objectifs chiffrés


Compétences professionnelles

  • Vous maîtrisez l’outil informatique, apprenez facilement et avez de bonnes connaissances en Word, Excel et Outlook
  • Vous disposez d’un baccalauréat à orientation administrative ou commerciale et/ou une expérience équivalente
  • La connaissance du CRM ODOO constitue un atout
  • La connaissance d’une seconde langue nationale sera un plus


PROFIL

  • Vous faites preuve d’une grande autonomie
  • Vous aimez les challenges et appréciez relever les défis
  • Vous êtes de nature entreprenant et avez le sens de l’initiative
  • Vous êtes rigoureux
  • Vous êtes un bon communicateur et êtes assertif
  • Vous êtes créatif et dynamique
  • Vous véhiculez une image positive de l’entreprise auprès de vos clients/prospects
  • Vous êtes orienté résultat et respectez les objectifs de ventes


Nous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée
  • Un emploi épanouissant et convivial, au sein d’une entreprise familiale, jeune et dynamique.
  • Des chèques repas de 7€/jour
  • Une assurance soins de santé
  • Un salaire à la hauteur de vos compétences
  • Un véhicule de société
  • Des commissions sur les ventes effectuées
  • Les outils nécessaires à la bonne réalisation de votre travail de délégué commercial (Smartphone, PC…)


CONTACT
via le bouton POSTULER

 tél. : 04/221.78.98