Assistant acheteur français - néerlandais - anglais (h/f)

Recruteur
Région
SAINTES
Publication
mardi 8 mai 2018
Date limite
vendredi 8 juin 2018
Réf
10163AUNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d’une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l’expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d’équipes et les opérateurs. Nous sommes actuellement à la recherche d’un assistant achat pour notre client situé dans la région de Tubize.



Description

Pour notre client, nous cherchons un employé achat trilingue néerlandais, français et anglais :

- Vous centralisez les achats et créez les bons de commande auprès des fournisseurs,

- Vous effectuez des reportings et statistiques d'achats que vous pouvez présenter à vos responsables,

- Vous comparez les offres des fournisseurs et les challengez dans le but d'obtenir les meilleurs offres,

- Vous négociez les contrats de collaboration,

- Vous gérez toute l'administration liée à votre département,

- Vous développez un véritable intérêt vis-à-vis du produit ainsi qu'un esprit critique vis-à-vis des fournisseurs, vous êtes le garant de la qualité du service proposé à vos clients.



Votre profil

- Vous êtes parfaitement trilingue français, néerlandais et anglais et maitrisez ces 3 langues à l'écrit et à l'oral,

- vous possédez une expérience probante dans les achats de minimum 3 à 5 ans,

- Vous aimez travailler avec les chiffres et tirer des statistiques,

- Vous êtes persuasif, analytique et proactif,

- Vous savez travaillez de manière autonome et prendre des décisions rapides,

- Votre organisation de travail est méthodique et réfléchie,

- Vous êtes à l'aise avec l'informatique et notamment Excel. La maitrise d'un ERP est un atout considérable.



Nous offrons

Nous vous proposons une mission intérimaire à temps plein dans une société humaine et tournée vers l'avenir.

Votre salaire sera assorti d'avantages extra-légaux et d'une qualité de vie liée à votre équilibre vie privée - vie professionnelle.

Intéressé(e) ? Postulez vite via le lien ci-joint en adressant votre candidature à Clarisse Michaux.