Employée administratif général (h/f)

Recruteur
Région
Brabant Wallon
Salaire
Fonction temps partiel (4/5e) et salaire proposé selon le barème.
Publication
mardi 8 mai 2018
Date limite
vendredi 8 juin 2018
Réf
a0t5800000Fd5msAAB
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
4/5
Description de la fonction

Recherche employé administratif (H/F) bilingue(Fr/Nl), pour le secteur de la construction. 

 Vous sera amenez à répondre à la fonction secrétaire qui consiste en: 

-L'accueil téléphone et gestion des appels(savoir filtrer et orienter le correspondant) ; en cas d'absence, réagir positivement à la demande exprimée par l'appelant.
-Enregistrer le courrier entrant et le répartir en fonction de la nature des demandes ainsi que préparer les courriers sortants et les enregistrer. 
-Gérer le suivi des états d'avancement des travaux; s'assurer que les chantiers sont facturées dans leur intégralité; établir les factures. 
-Organiser le classement des documents et organiser l'archivage.
-Traitement administratif relatif au parc immobilier(indexations des loyers, répartition des charges immeubles, rappels paiements)

Il vous sera également demander de remplir la fonction d'administration deviseur qui consistera en:

- La remise de prix sur base des demandes reçues.
- Organiser la gestion des offres de prix et en faire la relance.
- Faire des métrés et lecture de plans.

Et enfin, vous serez amener à faire de la production, C'est-à-dire:

- Organiser et gérer la gestion des achats, de la commande à la conformité des factures fournisseurs, et ce, en collaboration avec les gestionnaires de chantiers.
- Passer les commandes aux sous-traitants.
- Pour la planifications des chantiers, il vous sera primordial de vous assurer de la livraison des marchandises aux échéances souhaitées, c'est-à-dire vérifier l'état des commandes (éventuellement obtenir une livraison partielle), leur conformité, procéder aux régularisations nécessaires. 

Exigence pour la fonction

Vous êtes bilingue fr/nl 
Vous êtes une personne organisée et polyvalente.
Vous disposez d'un diplôme en secrétariat ou équivalent.
Vous disposez impérativement d'une expérience dans le secteur de la construction.
Vous disposez du permis B et d'un véhicule. 

Conditions de travail

Fonction temps partiel (4/5e) et salaire proposé selon le barème.

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