Directeur général de Bruxelles Mobilité (m/f/x)

4 jours restants

Région
Bruxelles (BE)
Publication
lundi 14 mai 2018
Date limite
lundi 28 mai 2018
Type de contrat
CDD, CDI
Temps de travail
Temps plein

Êtes-vous le nouveau
DIRECTEUR GENERAL
de Bruxelles Mobilité ?

Missions de Bruxelles Mobilité

Contribuer à l’élaboration des politiques de mobilité et les mettre en œuvre dans le but de garantir le mode de déplacement le plus adapté et le plus efficient à l’usager.
Concevoir, aménager, entretenir et exploiter une infrastructure de transport performante et sûre ainsi qu’un espace public durable et de qualité, dans la Région.

Vision de Bruxelles-Mobilité

Bruxelles Mobilité veut tendre au maximum vers une organisation dynamique, attractive et tournée vers l’avenir pour répondre au mieux, en tant qu’acteur de référence reconnu pour son expertise et son orientation client, aux défis de la Région. 
Bruxelles Mobilité est aujourd’hui inscrite dans un processus de réforme structurelle important qui vise notamment à organiser l’administration dans une optique « Plan and Design, Build, Maintain and Operate ». 
Cette nouvelle structure doit répondre à un objectif d’efficacité et d’efficience et s’inscrire dans une culture managériale basée sur la transversalité et le mode collaboratif. 
Pour répondre à cette vision, un plan de transition, baptisé « route 66 » en référence à 66 pistes d’amélioration, a été conçu et regroupe un ensemble de projets autour desquels la nouvelle culture managériale se construit avec une identification des différents acteurs selon leurs rôles dans les programmes et projets transversaux.

Mission du Directeur général

Dirige et coordonne l'ensemble des activités de son administration afin de:

  • fournir une contribution pertinente, efficace et cohérente à la préparation des politiques,
  • garantir une exécution loyale et correcte des politiques décidées par le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale,
  • donner un service de qualité à ses clients : les citoyens et le gouvernement.

Vos compétences

  • Leadership

  • Esprit d’initiative

  • Management

  • Développement des collaborateurs

  • Orientation client

  • Capacité d’influence

Votre expérience

Expérience de minimum 6 ans dans un poste de management ou de 9 ans dans le domaine de la mobilité, des transports et/ou de la structuration de l’espace public.

Nous vous offrons

  • Un job passionnant et varié, avec de nombreuses responsabilités dans une ambiance dynamique
  • Une rémunération selon le barème A5 de la Région de Bruxelles-Capitale
  • Des avantages extralégaux concurrentiels

Date limite de candidature 28/05/2018

Type de contrat: Mandat

Procédure Toutes les informations utiles se retrouvent dans l’appel au Moniteur Belge du 23/04/2018 (Numac :2018030845)  La description de fonction complète, les objectifs à atteindre, le curriculum vitae standardisé et tout renseignement relatif à la procédure peuvent être obtenus auprès du secrétariat mandats de Bruxelles Fonction Publique.

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