Administration Leader Basé à Kontich (H/F)

Recruteur
3P
Région
Kontich (Ville), Anvers
Publication
lundi 14 mai 2018
Date limite
jeudi 28 juin 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Administration Leader Basé à Kontich (H/F)

Notre société

3P est une PME possédant des bureaux à Anvers, Kontich et Lille (FR) et développant des logiciels pour les pouvoirs publics. Son cœur de métier est un logiciel de gestion des marchés publics, domaine pour lequel nous sommes leader en Belgique et challenger dynamique en France. 3P a pour tradition de fournir des logiciels de haute qualité à un prix attractif ainsi qu’un excellent service à ses clients exigeants. Notre société a une culture jeune et ambitieuse et recrute uniquement les profils les plus talentueux pour répondre aux attentes élevées de ses clients.

Description de la fonction

La fonction d’Administration Leader est une fonction exigeante et variée. En tant que bras droit du CEO, vous organisez et réalisez tous les processus administratifs de 3P en Belgique et en France avec l’assistance de deux management assistants. Basé à Kontich, vous vous déplacez également régulièrement à Lille (FR). Vos tâches les plus importantes sont les suivantes :

  • Vous suivez le travail de notre comptable externe et préparez les rapports financiers ;
  • Vous assurez une gestion irréprochable de l’administration des ventes et relations clients (fichiers prospection, offres de prix, bons de commandes, facturation, paiements, rappels, ...) ;

  • Vous suivez la paie en collaboration avec nos partenaires externes et soutenez la direction pour les recrutements ;

  • ▪  Vous apportez un soutien administratif et logistique au CEO, vous êtes en charge de la gestion de l’agenda et du suivi des courriers, mails et appels téléphoniques, vous préparez des présentations internes et externes, composez des dossiers et des mailings marketing et prenez soin du classement digital ;

  • Vous organisez la gestion des bâtiments et de la flotte de véhicules, l’achat de matériel de bureaux, les réservations pour le transport et logement pour vos collègues et de nombreuses activités de teambuilding ;

  • Vous coordonnez le travail des management assistants qui vous aident dans les tâches citées ci-dessus.

Profil

  • Vous êtes en possession d’un diplôme Master en rapport avec la fonction ;

  • Vous avez entre 3 et 7 ans d’expérience. Une expérience pertinente représente certainement un atout, mais votre talent, votre potentiel et votre persévérance pour devenir champion dans votre fonction sont encore plus importants pour nous ;

  • Vous remplissez une fonction exigeante avec un haut niveau de confiance, vous êtes donc de nature très discret et professionnel ;

  • Vous êtes précis, perfectionniste et avez une certaine affinité avec les chiffres et la comptabilité ;

  • Vous êtes organisé et orienté résultats, multitâches, pouvant travailler efficacement en période de stress et pouvant fixer les priorités. Vous êtes flexible en ce qui concerne les tâches et les horaires de travail ;

  • Vous comprenez rapidement sans avoir besoin de beaucoup d’explications et avez le sens de l’initiative ainsi que des capacités d’autonomie et de résolution de problèmes ;

  • Vous êtes orienté client, assertif et disposez d’excellentes capacités de communication, tant à l’écrit qu’à l’oral et avez une attitude positive et enthousiaste ;

  • Vous êtes familier avec les programmes informatiques les plus courants (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ;

  • Vous êtes bilingue FR/NL. Une très bonne connaissance de ces deux langues est impérative étant donné l’importance de notre portefeuille de clients francophones et néerlandophones. La connaissance d’autres langues est également un atout qui peut être utile pour notre développement international.

Offre

Vous rejoignez une entreprise ambitieuse et en pleine croissance avec une culture d’entreprise jeune et un environnement de travail agréable. 3P a comme tradition de n’embaucher que les personnes les plus talentueuses, afin de fournir un service impeccable à ses clients exigeants. En retour, 3P vous offre un travail passionnant avec beaucoup de liberté, un contrat à durée indéterminée, un salaire intéressant au-dessus de la moyenne du marché, y compris voiture de société, assurance de groupe, régime de retraite, chèques repas, salle de sport d’entreprise, teambuildings fréquents,...

Intéressé(e) ?

Si vous êtes prêt à relever ce défi captivant, envoyez-nous une lettre de motivation accompagnée d’un CV détaillé et d’une photo récente ainsi que vos attentes salariales précises via le bouton POSTULER à l’attention de Mme Michèle Van Meir. Toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande discrétion.

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