Sales Communication Officer (h/f) à Bruxelles

Recruteur
Région
ANDERLECHT
Publication
vendredi 11 mai 2018
Date limite
lundi 11 juin 2018
Réf
11C132UNQ-BE
Contact
Unique Anderlecht Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Cette entreprise est active dans le secteur bancaire.



Description

  • Communication via PIXIS: le Sales Communication Officer est responsable de la finalisation, de la création, de la révision et de la publication de tous types de communications qui doivent permettre au réseau d’être informé de produits, campagnes, processus, procédures…
  • Le Communication Officer jouera un rôle décisif au niveau de la structure de la communication, du jargon utilisé, de la clarification de la stratégie « sales » et du choix adéquat du canal de communication.
  • Il/Elle donnera du conseil et de l’aide aux différentes parties qui préparent des communications au réseau. Il veillera également à une priorisation logique et à ce que la communication soit traduite, si nécessaire, en une procédure permanente.
  • La communication en cas de COB fait partie des tâches en tant que support du COB manager.
  • Supervision et aide au niveau de la publication ou la création de différentes communications sur Pixis.
  • Donner du support, dans la mesure du possible (connaissances techniques et en concertation avec le Webmaster).
  • Petits projets « ad hoc » il s’agit principalement de projets où une forme de communication au réseau est requise (réseau intégral ou nombre réduit de points de vente).
  • Traductions et tâches administratives (par exemple archivage de communications) qui sont liées à la tâche du Communication Officer, ou si assez de temps, donner du support administratif « ad hoc » aux autres équipes de Sales Support.



Votre profil

  • Trilingue (FR/NL/ENG), avec une préférence pour le français comme première langue
  • Bonne communication (surtout écrite) – de préférence une bonne connaissance de la rédaction de textes pour l’intranet
  • Très motivé pour aider le client
  • Aptitudes PC (surtout Word) et prêt à se familiariser avec l’outil informatique utilisé pour les publications sur l’intranet de l’entreprise
  • Bonne organisation, autonome
  • Sociable
  • Sens de l’initiative
  • Flexible et dynamique



Nous offrons

Un salaire compétitif ainsi que de nombreux avantages extra-légaux