Chargé d’assistance (h/f) à Bruxelles

Recruteur
Région
ANDERLECHT
Publication
vendredi 11 mai 2018
Date limite
lundi 11 juin 2018
Réf
11C13AUNQ-BE
Contact
Unique Anderlecht Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Cette entreprise est active dans le secteur de l'automobile.



Description

Les chargés d’assistance solutionnent les problèmes auxquels les clients de constructeurs automobiles, de sociétés de leasing ou d’assurance sont confrontés sur nos routes ou à l’étranger. Aucune journée de travail ne se ressemblera. Nous vous promettons un job varié dans une équipe enthousiaste et dynamique.

  • En tant que chargé d’assistance de la cellule Front Office, vous êtes le premier contact téléphonique avec les clients. Grâce à votre empathie et à la qualité de votre écoute, vous analysez correctement les besoins des clients. Vous rassemblez toutes les informations nécessaires relatives à l’incident du client et vérifiez les conditions générales. Ensuite vous transmettez les dossiers soit au Dispatching pour envoyer nos patrouilleurs sur place en Belgique ; soit aux collègues du Back Office pour l’étranger.
  • En tant que chargé d’assistance de la cellule Technical Back Office vous organisez l’assistance adéquate et assurez le suivi des dossiers jusqu’à la résolution des problèmes.
  • En tant que chargé d’assistance de la cellule Medical Back Office vous intervenez en cas d’incidents avec blessés ou de maladies.



Votre profil

  • Vous êtes bilingue français – néerlandais et avez une bonne connaissance de l’anglais - toute autre langue supplémentaire forme un atout.
  • Vous avez un esprit analytique et vous êtes un véritable ‘problemsolver’.
  • Vous possédez une expérience pertinente dans une fonction contact client : customer service, conseiller clientèle, agent de service, collaborateur service client,…
  • Vous travaillez en horaire variable du lundi au dimanche entre 6h30 et 23h00.
  • Vous êtes disponible de mai à août 2018 (il est très difficile de prendre congé durant cette période) pour les contrats saisonniers.
  • Vous appréciez un environnement de travail multiculturel et multilingue qui donne l’envie d’apprendre.
  • Vous serez affecté à l’une des équipes en fonction de vos compétences et/ou expérience.



Nous offrons

  • Un contrat saisonnier via intérim du mois de mai au mois d'août. Prolongations sont possibles, mais dépendent de différents facteurs.
  • Une formation approfondie d’une semaine qui sera utile au cours de votre carrière professionnelle et développera votre approche clientèle.
  • La chance de travailler pour une société performante, leader du marché.
  • Un accès facile au centre de Bruxelles via les transports en commun.

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