Assistant commercial interne Français-Néerlandais (h/f)

Recruteur
Région
LOUVAIN-LA-NEUVE
Publication
mardi 15 mai 2018
Date limite
vendredi 15 juin 2018
Réf
11CBCEUNQ-BE
Contact
Unique Wavre Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Depuis 40 ans, Unique Office s’est engagé à anticiper en permanence le
recrutement et la mise à disposition de candidats spécialisés en secrétariat, communication & marketing, support au management, fonctions commerciales (internes et externes), logistiques et achats.



Description

Dans votre fonction d'assistant commercial interne, vous dépendez du responsable commercial. Vous assurez le rôle de support au sein de ce département et prenez en charge la gestion d'une partie des offres pour le marché belge. A cet égard, votre mission s'articule autour des points suivants :

- Soutien commercial des représentants

  • Etablissement d'offres
  • Préparation de documentation à la demande des clients et/ou des commerciaux
  • Interlocuteur(trice) des clients, relations et départements internes
  • Prise en charge du service après-vente
  • Traitement des réclamations vous communiquez avec vos collègues des différents services selon les besoins, vous travaillez de manière proactive et savez prendre des initiatives afin d'améliorer le service à la clientèle


Votre profil

Vos talents : sens commercial, disponibilité et flexibilité, pro-activité !

Vous êtes bachelier(e) en commerce extérieur, logistique, secrétariat ou équivalent. Une première expérience professionnelle qui vous aura familiarisé avec le monde de l'entreprise et le contact client sera considérée comme un atout. Vous disposez d'une bonne aptitude commerciale et vous savez gérer la pression en gardant votre sang-froid. Organisé(e), rigoureux(se), rapide et efficace, vous savez travailler aussi bien en équipe que de manière plus isolée en fonction des phases de commandes à traiter. Vous maîtrisez le français et le néerlandais (autant à l'oral qu'à l'écrit); l'anglais étant un plus. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils bureautiques et informatiques. Vous êtes doté(e) d'une certaine affinité avec les produits en matière de sécurité et la formation.



Nous offrons

Notre client vous propose un contrat à durée indéterminée immédiat et à temps plein (le 4/5e est envisageable) ou précédé d'une période d'intérim probante. L'entreprise vous offre la possibilité d'exercer votre métier dans un environnement de type familial, au sein d'une équipe professionnelle et dynamique, et qui prône des valeurs telles que : respect, management de proximité, professionnalisme et efficacité. Vous rejoignez une entreprise innovante, moderne et renommée dans son domaine d'activité. Vos compétences sont reconnues à leur juste valeur grâce à un package salarial compétitif et des avantages extra-légaux, l'assurance groupe, l'assurance hospitalisation, des chèques repas et 12 jours de repos compensatoire. Plus qu'un poste, notre client vous propose une fonction riche en contacts, en défis professionnels et en potentialité de développement, remplie de responsabilités et de tâches polyvalentes !

Enfin, la société vous donne la possibilité de vous épanouir au sein d'une structure qui prône la stabilité et une réelle culture d'entreprise dans une dynamique qui va de l'avant !

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