Logistics & Customer Service Assistant (h/f)

Recruteur
Région
NIVELLES
Publication
mardi 15 mai 2018
Date limite
vendredi 15 juin 2018
Réf
10283AUNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client, situé en Brabant Wallon, constitue la filiale belge d'une groupe international actif dans le secteur de l'alimentaire.



Description

En tant qu'assistant logistique au service clientèle, vous serez amené à prendre en charge l'ensemble des projets suivants :

- réception des commandes clients : en tant que contact de première ligne pour les clients, vous assurez une bonne prise en charge de leurs demandes ;

- gestion et suivi du stock entrant et sortant : vous collaborez avec le gestionnaire de stock afin d'organiser le transport des fournitures vers les clients ;

- gestion du planning du stock entrant et sortant en collaboration avec le gestionnaire de stock ;

- réception des plaintes au niveau de la logistique : vous donnez un suivi aux demandes des clients en leur assurant des solutions créatives en réponses à leurs besoins ;

- gestion et mise à jour de la base de données : vous encodez et maintenez à jour la base de données du point de vue des informations clients et produits.



Votre profil

Passionné par le secteur de l'alimentaire, vous répondez aux exigences de la fonction d'assistant logistique au service clientèle si :

- Vous détenez un diplôme en logistique ou en service clientèle ou tout autre diplôme équivalent ;

- Vous pouvez attester d'une expérience probante de 3 à 5 ans au sein d'une fonction similaire ;

- Vous maîtrisez obligatoirement le français et le néerlandais. La connaissance de l'anglais constitue un atout ;

- Vous avez une bonne connaissance du logiciel SAP et de la Suite Office ;

- Vous démontrez d'excellentes compétences en terme de planification et d'organisation ;

- Vous êtes orienté clients et cherchez à satisfaire vos clients.



Nous offrons

Notre client, situé en Brabant Wallon et filiale belge d'un groupe actif dans le secteur de l'alimentaire, vous offre une opportunité d'emploi au sein d'une boîte jeune et dynamique en pleine expansion. De plus, vous bénéficierez :

- d'un contrat intérim en vue de contrat fixe ;

- d'un salaire attractif variable selon l'expérience dont vous ferez preuve ;

- le salaire est combiné de CR d'une valeur faciale de 8 euros ainsi que d'une assurance groupe et d'une assurance hospitalisation ;

- le régime horaire étant de 40h/semaine, vous bénéficiez de 20 jours de congés légaux + 12 RTT (+ 12 récupération d’heures supplémentaires).

Si vous êtes motivés à rejoindre les équipes de notre client, n'hésitez plus à postuler en direct pour le poste ou à nous faire parvenir votre candidature via l'adresse mail suivante : braine@unique.be