Employé Achats

Recruteur
Région
GHISLENGHIEN
Publication
mardi 15 mai 2018
Date limite
vendredi 15 juin 2018
Réf
346F52ADEC-BE
Contact
379 MATCHING CENTER HAIN.
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Nous sommes à la recherche d'un(e) employé au Service des Achats bilingue (néerlandais-français) afin de prendre en charge le traitement de l'ensemble des achats, suivi des commandes fournisseurs et du réapprovisionnement du stock.

Vous travaillerez en collaboration et sous la supervision du directeur :

Commande des marchandises et suivi de celle-ci jusqu'à réception de celle-ci
Relation avec les fournisseurs (suivi des commandes, conditions de paiement,...)
Réception de marchandises
Suivi des stocks
Encodage des factures
Détermination du prix en collaboration avec le service Ventes
Suivi des prix d'achats (adaptation si besoin dans le système)
Encodage des délais de livraison dans le système
Déclaration Recupel et Intrastat
Contrôle et adaptation min/max des articles
...

Votre profil
Vous êtes bilingue néerlandais-français?
Vous bénéficiez d'une première expérience en tant qu'employé administratif dans le département Achats?
Vous êtes organisé, structuré, polyvalent et rigoureux?
Vous êtes disponible rapidement?

Nous offrons
Nous vous offrons un contrat temps plein d'intérim en vue d'engagement (CDI) dans une PME spécialisée dans le secteur technique.
Intéressé(e)? Vous vous retrouvez tout à fait dans ce profil et cette fonction vous intéresse vivement? N'hésitez plus et envoyez votre candidature en cliquant sur le lien ci-dessous.
Merci et à très bientôt!
Vanessa Bourguignon

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