Employé Administratif (h/f)

Recruteur
Vivaldis
Région
Liège
Salaire
+/-2000 brut
Publication
mercredi 16 mai 2018
Date limite
samedi 16 juin 2018
Réf
a0t5800000ETTiOAAX
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

Nous recherchons une employée administrative bilingue:

Tâches à réaliser :
1)        Assurer les commandes 
- Réceptionner les commandes des concessions, agents pour les pièces de rechange et les pneus. 
- Facturer les pièces de stock. 
- Regarder si les sites disposent de pièces pouvant servir à d’autres sites, sinon commander les pièces manquantes. 
- A la réception des livraisons, encoder les back order. 
- Imprimer les bons de commande et les dispatcher aux magasiniers afin qu’ils puissent préparer les pièces. 
- Facturer les pièces commandées. 

2)        Gérer les retours de pièces 
- Centraliser les bons de retour des magasiniers. 
- Encoder les pièces dans le fichier des pièces endommagées. 
- Remettre les pièces dans le stock si besoin. 
- Assurer les échanges standards (une fois par semaine) et établir les notes de  crédits pour les pièces reprises. 
- Renvoyer les retours multimédia (GPS, radios, ...) en cas de problème au fournisseur spécifique...

Exigence pour la fonction

Une personne diplômée en secrétariat ou en logistique.

Expérience dans une fonction similaire.

Interlocutrice privilégiée des clients néerlandophones d'où la raison pour laquelle elle devra être parfaitement bilingue français/néerlandais. 

Autonome, rigoureux, disponible rapidement.

Conditions de travail

+/-2000 brut

Comment postuler

liege@vivaldisinterim.be
+32 (0) 4 223 33 62
Boulevard de la Sauvenière 684000 Liège

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