Adjoint(e) Gérant(e) Magasin

Région
Mons (Ville), Hainaut (BE)
Publication
mercredi 16 mai 2018
Date limite
samedi 30 juin 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Responsabilités professionnelles

En tant qu'adjoint(e) votre rôle s'oriente autour de 3 axes:

  1. La gestion d'équipe
    •  vous connaissez votre équipe (épicerie, frais, caisses) et votre point de vente;
    • vous formez les nouveaux collaborateurs;
    •  vous appliquez une politique sociale définie par la Direction;
  2. L'hygiène, la sécurité et les procédures de travail
    • vous proposez et activez les mesures préventives quant aux accidents de travail;
    • vous connaissez et faites appliquer la réglementation en matière d'hygiène (HACCP, DLV,...), de sécurité et d'incendie, ainsi que le règlement interne de l'entreprise;
    • vous assurez le maintien du magasin et organisez le rangement et le nettoyage des stocks;
  3. Le commercial
    • vous appliquez la stratégie commerciale et assurez la croissance des résultats globaux (pertes, frais de personnel,...);
    • vous proposez des améliorations sur les opérations commerciales, sur l'organisation générale;
    • vous suivez les commandes et la gestion des stocks;
    • vous assurez la promotion du point-de-vente et des produits;
    • vous participez activement à la vie du magasin afin d'en assurer le bon fonctionnement (renforts caisse, inventaires, mise en rayon,...);
    • vous assurez un accueil courtois aux clients;

Votre profil

  • une expérience entre 3 à 5 ans dans le secteur de la grande distribution est exigée;
  •  la connaissance des processus de caisse, de vente, de mise en rayon;
  •  les processus d'étiquetage conforme;
  •  les affichages,
  •  l'outils informatique (Word, Excel, Lotus Notes)
  • vous vous adaptez rapidement aux systèmes internes;
  •  vous avez une bonne résistance au stress;
  •  vous faites preuve d'imagination et d'innovation;
  •  vous êtes flexible au niveau des horaires;
  •  vous êtes à l'écoute de votre personnel;

Nous vous offrons

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l’abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Vous rejoignez un groupe de qualité et d'expertise dans le secteur de la grande distribution!

Informations sur l'entreprise

Accent Jobs allie la flexibilité d’une agence d’intérim et la qualité d’une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.
38h semaine
Horaires: variables du lundi au dimanche (avec 1 ou 2 jours de roulement)
CDI
Avantages extra-légaux à discuter en fonction de votre expérience.

Postulez maintenant !

Interessé(e)?

Cliquez sur le bouton POSTULER

Postulez à l’offre: Adjoint(e) Gérant(e) Magasin

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires