ACHETEUR ADJOINT CENTRALE D’ACHATS INTERNATIONALE GMS f/h

Recruteur
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mercredi 16 mai 2018
Date limite
samedi 30 juin 2018
Réf
429
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Pour le compte d’enseignes GMS leaders en Europe, la vocation de notre centrale est la négociation et l’achat en commun des grandes marques internationales FMCG et la recherche de synergies. Après deux ans d’existence, nous pesons déjà un CA de 3 Mrds€ et nous tablons sur un CA minimum de 16 Mrds€ fin 2020. Voués à une forte expansion, nous recrutons le Talent d’un(e) :

 ACHETEUR ADJOINT
CENTRALE D’ACHATS INTERNATIONALE GMS f/h

Futur Acheteur International GMS  f/h

Formé à la Vente ou aux Achats par un industriel ténor de la grande consommation ou par un distributeur GSA, vous recherchez à présent pour vous réaliser une plus grande autonomie de fonctionnement. En vous permettant d’exprimer pleinement l’esprit entrepreneurial et commerçant qui vous anime, nous vous offrons l’opportunité d’assumer une mission d’envergure, véritablement responsabilisante et évolutive. Rejoignez-nous au sein d’une startup à taille humaine et agile, adossée aux moyens de leaders de la distribution !  

Vous vous inscrivez comme le véritable bras droit de nos Négociateurs Internationaux.

Votre mission consiste à :

  • assurer la mise en œuvre opérationnelle des négociations internationales,
  • préparer les négociations en binôme avec les acheteurs,
  • participer activement à un certain nombre de rendez-vous de négociations (avec, selon votre expérience, une montée en puissance quant à la fréquence),
  • formaliser l’écriture et le suivi courant des accords avec les fournisseurs,
  • assister la direction des achats lors des rendez-vous d’alignement,
  • mettre en œuvre les processus techniques de négociation,
  • gérer différents projets transverses.

 

Vous êtes l’interface clé des fournisseurs de marques internationales de votre périmètre (une quinzaine), ainsi que des entités du groupe de distribution dans les différents pays. Vos responsabilités évolueront très régulièrement dans leur périmètre, au rythme programmé de la croissance importante de la centrale d’achats.


Profil :

Diplômé bac+5 Gestion/Commerce, vous avez assumé avec succès la fonction de Commercial GMS, de Chef de Rayon/Département, de Compte Clé ou d’Acheteur Junior... Nous ciblons également des talents qui, après une expérience probante de vente ou d’achat sur le terrain, ont évolué sur des fonctions de Category Management, de Trade Marketing, de Développement des Ventes...  L’anglais et le français très bien conversés et écrits sont indispensables pour assurer le reporting et la coordination à l’international. La maîtrise de l’allemand est un « plus ».
 

Offre :

Force d’influence et de conviction, négociateur assertif dans l’âme, nous développerons vos compétences afin que vous puissiez à horizon 2 ou 3 ans prendre une fonction d’Acheteur International autonome, avec votre propre portefeuille de fournisseurs et votre équipe de collaborateurs.


Intéressé(e)?

Pour ce poste basé au cœur de Bruxelles et offrant quelques déplacements à l’international, en mentionnant la référence 429, merci de transmettre votre candidature à notre conseil : Géry LEBLOND - Relief RH via le bouton POSTULER

Postulez à l’offre: ACHETEUR ADJOINT CENTRALE D’ACHATS INTERNATIONALE GMS f/h

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires