Réceptionniste(s) sur Bruxelles & Brabant wallon (H/F)

Optimalis SA, membre d’Optimalis Group est actif depuis 20 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la bonne gestion d’immeuble de bureaux).

Certifié ISO 14001 depuis 2010, le groupe Optimalis se démarque de ses concurrents par son exemplarité en matière de bonne gestion environnementale.


Optimalis est à la recherche de :

Réceptionniste(s) fixe(s) et backup sur Bruxelles & Brabant wallon (H/F) parfait(e)(s) bilingue(s) français et néerlandais avec de très bonnes connaissances en anglais
temps plein et temps partiel
(CDI) du lundi au vendredi inclus.


Les tâches journalières sont :

  • L’accueil des visiteurs;
  • La gestion du courrier;
  • La gestion de la centrale téléphonique;
  • L’assistance opérationnelle au Property Manager (support secrétariat, réservation de salles, gestion d’agendas, …);
  • La gestion des demandes d’intervention liées à l’immeuble;
  • Le bon suivi des procédures.


Votre profil

  • Vous êtes parfait(e)(s) bilingue (nl/fr) avec de très bonnes connaissances en anglais;
  • Une première expérience n’est pas requise;
  • Vous aimez les contacts directs et téléphoniques;
  • Vous maîtrisez MS Office (Word, Excel, Outlook, …);
  • Vous êtes souriant(e), courtois(e), serviable et de très bonne présentation;
  • Vous êtes autonome, mature, flexible, organisé(e), ponctuel(le) et multitâches;
  • Vous êtes prêt à vous investir dans votre fonction;
  • Vous êtes disponible immédiatement.


Ce que nous offrons

  • Une fonction dans une structure humaine, familiale et respectueuse de l’environnement;
  • Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport, véhicule de société pour les backup);
  • Une formation interne.


Intéressé(e) ?

Envoyez votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à Madame Géraldine Wauthelet par mail via le bouton POSTULER

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