Employé administratif et commercial interne Français-Néerlandais H/F

Recruteur
Région
GHISLENGHIEN
Publication
jeudi 17 mai 2018
Date limite
dimanche 17 juin 2018
Réf
360BC6ADEC-BE
Contact
379 MATCHING CENTER HAIN.
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Vous êtes à la recherce d'un nouveau défi commercial et administratif à temps partiel dans la région de Ghislenghien ?

Rejoignez vite notre partenaire, actif dans l'importation de salons, fauteils et autre matériel de décoration, en provenance du monde entier !

Au sein d'une petite structure (PME), vous assurerez des tâches variées et autonome au sein d'un cadre de travail fort agréable.

Autonome, vous aurez régulièrement à travailler seule : l'équipe technique et le commercial étant souvent sur la route !

Vous assurerez le suivi des demandes de SAV;
Vous assurerez le bon suivi des dossiers clients au travers de toute la Belgique;
Vous encodez les offres de prix dans un système ERP propre à la société (une formation en interne est prévue);
Vous êtes le point de contact auprès des clients, des techniciens, des commerciaux et du secrétariat social;
Vous assurez l'administration du patron, le suivi de l'intendance bâtiment;
Vous mettez en place des relations de confiance en B2B;
Vous assurez diverses tâches polyvalentes autres,...




Votre profil
Autonome, travailler seule souvent ne vous effraye pas?
Vous parlez et écrivez couramment le Français et le Néerlandais (car vous aurez beaucoup de contacts téléphoniques dans les deux langues nationales)?
Vous maîtrisez la suite MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook et Internet) et la connaissance d'une Base de Données / ERP est un atout ?
Rigoureux, vous disposez d'un bon esprit de service ?
Vous disposez d'un excellent feeling en communication ?
Dynamique, posé et indépendant, vous vous montrez assez résistant au stress?
Idéalement, vous disposez déjà d'une expérience relevant en secrétariat de direction?



Nous offrons
Nous vous proposons une opportunité de carrière épanouissante et variée au sein d'un cadre de travail de prestige !

Mission d'intérim en vue d'engagement pour démarrer au plus vite.

Temps partiel de 27h/30 par semaine du lundi au vendredi entre 10h et 16h (avec 30 minutes de pause le midi) à raison de 5h30/jour.

Salaire en fonction de votre expérience (CP 200.00) sans autres avantages.

Meer informatie
Nouveau: Utilisez le portable pour postuler avec votre CV du portail d’emploi

Emplois similaires

Emplois similaires