un chef de projets pour son bureau d’études (m/f)

Le Groupe TEC recrute pour sa holding

un chef de projets pour son bureau d’études (m/f)


La holding du Groupe TEC – la Société Régionale Wallonne du Transport (SRWT) – coordonne l’activité de cinq sociétés d’exploitation actives sur le territoire wallon.

Le Groupe TEC, c’est 5000 collaborateurs, 120 métiers et une entreprise qui s’engage au quotidien pour un transport plus performant, plus convivial et plus durable au service des citoyens wallons.


Votre fonction :

Le département «bureau d’études » de la Direction Technique est compétent pour tout ce qui a trait aux études d’investissements d’infrastructures utiles aux TEC. Ses principales missions sont d’étudier les aménagements d’infrastructures, d’analyser et d’émettre des avis sur les infrastructures impactant le réseau, …

En tant que chef de projets, vous assurez la coordination, le suivi technique, administratif et financier de travaux d’aménagements de tous niveaux (petits à importants).

Plus spécifiquement, vous êtes chargé de :

  • coordonner des projets spécifiques d’aménagement de voiries et liés au transport publics;
  • conduire les études d’aménagement et gérer l’entièreté du projet d’étude;
  • rédiger des cahiers des charges (travaux, services et fournitures);
  • coordonner le travail avec les partenaires internes et externes au projet;
  • assurer le suivi du projet en respectant le planning et le budget;
  • négocier les accords avec les différentes parties prenantes au projet;
  • participer aux projets d’aménagements gérés par des partenaires externes ainsi qu’à des études de mobilité, commissions, groupes de travail divers.


Votre profil :

  • ingénieur industriel (de préférence en construction) avec ou sans expérience en gestion de projets  ou bac en construction, travaux publics, … complété par une première expérience d’au moins 3 ans en gestion de projets;
  • connaissances techniques en construction de voirie et circulation routière et connaissance  des sources légales  (code du gestionnaire, code de la route, CWATUPE, CODTE, codes environnementaux, marchés publics, …);
  • rigoureux et organisé, doté d’un réel sens des responsabilités;
  • flexible et disponible;
  • capacités de négociation vous permettant de tenir les engagements de l’entreprise en face des parties prenantes, compétences relationnelles nécessaires à la coordination d’équipe.


Notre offre :

Un contrat à durée indéterminée dans un département technique multidisciplinaire, bénéficiant de la solidité d'un grand groupe


Intéressé(e) ?

Adressez-nous pour le 15 juin 2018 votre dossier de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae détaillé et copie de vos diplômes) en précisant la fonction postulée par mail via le bouton POSTULER

Postulez à l’offre: un chef de projets pour son bureau d’études (m/f)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires