EMPLOYE LOGISTIQUE H/F

Région
7500, Tournai (BE)
Publication
mercredi 23 mai 2018
Date limite
samedi 23 juin 2018
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDD, CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Société du secteur transport et logistique en plein développement dans la région de Tournai.
Transports maritimes , aériens et routiers de tous types de marchandises en Europe et dans le Monde.

En tant qu'employé administratif en logistique, vous gérez les ordres et suivez les instructions de clients spécifiques

 

Vos Responsabilités :

- Enregistrer les ordres des clients attribués dans le logiciel propre à l’entreprise

- Contrôler les données fournies par les clients et éventuellement les corriger

- Répartir les ordres sur les services internes

- Confirmer aux clients la réception et les modalités d’exécution des ordres

-Traiter les demandes téléphoniques des clients

- Suivre l’exécution et signaler pro-activement les problèmes au donneur d’ordre et / ou au destinataire

- Enregistrer toutes les données réelles des ordres depuis la réception de l’ordre jusqu’à la fin de la mission

- Traiter les réclamation éventuelles

- Gestion de stock

- Etablir les statistiques requises par le client

- Etablir et contrôler la facturation

- Discuter et faire rapport à la hiérarchie sur les résultats et les mesures correctives prises ou à prendre

Vos Connaissances :

-Des procédures et structures administratives opérationnelles

- De l’expédition en général

- De la réglementation du transport

- De la réglementation et des procédures en matière douanière

- Maîtrise de l’anglais (écrit et oral)

 

Vos Aptitudes :

- Expérience dans le secteur de la logistique

- Esprit d’équipe

- Rigueur et flexibilité

- Réactif en vue de faire face aux situations imprévues

Offre :

Une mission intérim en vue d’engagement dans une société en pleine expansion.

Une fonction riche, variée et motivante au sein d'une équipe jeune et dynamique.

Un salaire adapté à votre expérience.