Un(e) chargé(e) de support informatique (seconde ligne) – orientation Windows à temps plein

Région
5000, Namur (BE)
Publication
mercredi 23 mai 2018
Date limite
dimanche 1 juillet 2018
Réf
Poste: PV CA686/2018-66 / Réf.: PV CA686/2018-66
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Faculté : Services généraux
Département : Service informatique universitaire (S.I.U) - Cellule des services communs
Grade : Programmeur (si bac/graduat en informatique)
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion


Tâches

Le service informatique universitaire (SIU), en tant qu'organe central, a pour mission opérationnelle d’assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure technologique, la fourniture des services informatiques communs ainsi que des services informatiques propres aux métiers spécifiques de l'Université.

Intégré(e) au sein de la cellule des services communs du SIU, vos tâches principales sont:

  • Résoudre les incidents (en seconde ligne), participer à la résolution des problèmes et répondre aux demandes d'accès liés aux services communs fournis aux utilisateurs (courrier électronique, agenda, documents en ligne, etc.);
  • Résoudre les incidents (en seconde ligne), résoudre les problèmes et répondre aux demandes d'accès liés à l'Active Directory (utilisateurs et groupes), aux serveurs de fichiers (permissions et partages) et aux serveurs d’impression;
  • Contribuer à la conception, l'implémentation et l'exploitation (incidents, problèmes, accès) des services liés à la sécurité des postes clients (mises à jour, anti-virus).


Profil

Diplôme

Vous êtes titulaire d'un diplôme de baccalauréat en informatique (ou équivalent).


Expérience

Une expérience en gestion des environnements Windows est souhaitée.


Compétences requises

Vous disposez des connaissances suivantes:

  • connaissances en sécurité des postes de travail.


Vous disposez des compétences suivantes:

  • capacité de résolution de problèmes sur les environnements clients et serveurs Windows,
  • capacité d'analyse,
  • capacité d’organisation / méthodique et rigoureux,
  • sens de la collaboration,
  • sens du service/assertivité.

La capacité d’analyse, de résolution d'incidents et de problèmes sur les environnements Active Directory, des connaissances en gestion des services IT (ITSM) et/ou de bonnes connaissances en anglais (compréhension de la littérature technique) seront considérées comme des atouts.


Renseignements complémentaires

S'adresser par courriel à Patrick LENTZ, Responsable de la cellule des services communs


Remarques

Contrat: à durée déterminée (2 ans).

Date d'entrée en fonction: dès que possible.

Modalités de sélection

  • Examen des CV
  • Entretien par le Service des Ressources Humaines
  • Entretien par la Commission de recrutement


MODALITÉS POUR POSTULER

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation doit être adressée à la Direction du Service des Ressources Humaines par mail via le bouton POSTULER pour le 1er juillet 2018 au plus tard.

Postulez à l’offre: Un(e) chargé(e) de support informatique (seconde ligne) – orientation Windows à temps plein

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires