Sage-femme en chef de l’unité des grossesses à haut risque (H/F)

1 jour restant

Région
Bruxelles
Publication
mercredi 23 mai 2018
Date limite
samedi 23 juin 2018
Réf
7FBCAXPE-BE
Contact
Sybille Ponet
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
eXPErt services for eXPErt professionals.
That's XPE. For one of our clients we are looking for: Sage-femme en chef de l’unité des grossesses à haut risque (H/F) Organisation:

Notre client est un hôpital public de proximité, offrant des soins de grande qualité accessibles à tous, indépendamment de l'origine, des convictions philosophiques ou religieuses ou encore de la condition sociale des patients. Dans ce cadre, il relève quotidiennement les défis de la santé publique tout en déclinant un caractère universitaire via une implication active dans l'enseignement et la recherche. Sa quête de l'excellence en médecine de pointe et son approche multidisciplinaire font de cet hôpital une référence tant sur le plan national qu'international. Cet hôpital fait partie du CHUB, qui regroupe les hôpitaux publics et universitaires bruxellois. Il travaille à ce titre en étroite collaboration avec de nombreux partenaires comme les médecins généralistes, spécialistes, le CPAS et les autres institutions d'aides et de soins.

Fonction:

Votre mission, Conformément à l'AR du 13/07/2006, vous êtes responsable de : De la planification, l'organisation et la continuité des soins De la gestion d'une équipe dans le respect de la législation sociale De la collaboration interdisciplinaire et également avec les équipes de soutien logistique De la formation, de l'accompagnement et de l'évaluation de vos collaborateurs. Vous collaborez, Au déploiement de l'activité d'obstétrique dans l'hôpital conformément aux clés stratégiques de l'institution et du département infirmier ; Aux projets institutionnels et transversaux ; Etroitement avec les différentes chefs d'unité et la gestionnaire de projet d'obstétrique afin de favoriser l'entraide inter-service, une ambiance agréable au sein du département et le développement de la profession de sage-femme au sein de l'institution ; Avec le service de néonatologie et du Koala ; Au développement de l'outil informatique dans votre département.

Profil:

Conditions d'accès Bachelier sage femme, ou diplômes assimilés Trois ans de pratique effective en milieu hospitalier dans une fonction de gestion d'équipe Formation complémentaire en rapport avec la Direction d'une équipe d'infirmière (Master ou école des cadres) Satisfaire aux conditions de bilinguisme (SELOR) Profil Vous êtes empathique vis-à-vis des patients, savez prendre des initiatives, êtes rigoureux Vous avez des aptitudes en organisation et planification Vous privilégiez la concertation et le dialogue multidisciplinaire Vous avez un sens aigu de la communication et de l'écoute, êtes assertif et diplomate Vous savez faire preuve de résilience Vous êtes flexible.

Offre:

Un contrat à durée indeterminée temps plein Horaires de travail flexibles et adaptés aux besoins du service + Participation à la permanence des Infirmier(e)s en chef La possibilité d'évoluer au sein d'une équipe dynamique avec la possibilité de vous former et de devenir expert dans votre domaine Un écolage et un encadrement La reprise de toute votre ancienneté utile Un engagement immédiat.



Numéros d’agrémént
XPE Personnel Services NV/SA: Flandres: VG15/BU, Bruxelles: B-AA5.031, Wallonie: W.RS.002/W.INT.002
XPE Group NV/SA : Flandres: VG1834/B, Bruxelles: B-AA11.007, Wallonie: W.RS.713

Emplois similaires

Emplois similaires